Bonsoir,

Petit coup de blues du soir et avertissement à la population...J'ai l'impression d'avoir été un peu "abusé" par une annonce et lors d'une transaction avec un membre du forum...

Je m'explique : un gars me dit qu'il vend une imprimante pro 9500 car suite à une erreur de commande il en a deux.
Moi, je regarde le prix du neuf avant et vu qu'il la cède un prix qui me semble raisonnable je lui fait une offre à 600 fdpin afin qu'il n'y laisse pas trop de plumes...

Oh surprise à réception de l'imprimante (en parfait état au demeurant) avec la facture, le "cher" membre l'a acquis la veille de son annonce sur le forum sur le site de la boutique canon d'ebay à 370 euros !
De surcroit, elle ne fait pas doublon puisqu'il l'a acquise avec une petite imprimante portable...erreur de livraison, c'est cela oui...
Bon esprit tout cela, bon esprit entre membres...(que ne suis-je naïf...)

Bah, c'est pas interdit de faire 100% de gratte, mais évitons le forum...retournons sur Ebay à ce moment là...

Tout cela ne me plait guère, car les transactions que j'ai pu faire jusqu'à maintenant se sont toujours bien passées...j'estime que le forum n'est pas un lieu de business...Les temps risquent d'être difficiles pour les pauvres vendeurs...on va négocier méchamment désormais...

Allez tant pis pour moi...pauvre idéaliste que je suis, si seulement ça peut éviter à d'autre de se faire avoir...je suis désormais averti !
Et merci encore à Julien pour son sens aigu des affaires ! on apprent chaque jour de ses erreurs !

Bonsoir à tous et tous mes voeux

Jérôme