Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: netteté/mise au point sur mouvement
Mode arborescent
-
27/08/2007, 13h08 #1
netteté/mise au point sur mouvement
Bon, j'arrive à avoir une bonne lumière maintenant, comme quoi, vos conseils (plus deux mois d'acharnement) et on y arrive
Le truc, c'est que maintenant que la lumière est bonne, l'mage est, comme dire, pas super super net.... En voila quelques exemples :
l'image est lisible (dans la famille ils sont encore plus mauvais que moi, donc, il s'en contentent... mais ça me chablatte que se ne soit pas plus net sur le chien, dans le cas présent....) mais voilà, avec ce reflexe, je devrais pouvoir faire mieux, et cha m'énerveeeeeeeeeee :bash:
Pour les photos, les réglages sont pour la première en P, 800 iso, et ombre pour la luminosité (il commencait à être tard...) la dernière, celle avec la bouée jaune, est en mode sport...
je sais pas si c'est du au soleil trés couchant à l'heure des photos, mais j'ai plutot ds l'idée qu'une fois de plus, c'st une mauase manip de ma part: et ça me grrrrrrrrrrr
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
pb de mise au point
Par michel havez dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 17/03/2006, 10h50 -
Pb de mise au point !
Par Olive10 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 16/07/2005, 11h08 -
[EF-S 18-55 II] Mise au point
Par BAGADOU dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 05/04/2005, 21h01 -
Mise au point
Par Feys dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 05/04/2004, 20h23