Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Mode arborescent
-
03/04/2020, 17h46 #1
- Boîtier
- Canon 6D mark2 / Canon Ftb
- Objectif(s)
- Canon EF 50MM 1:1.8 STM / Samyang t1.5 35mm as umc II
Quelle est cette monture? Samyang t1.5 35mm as umc II
Bonjour à toutes et à tous!
Je viens vers vous car je suis totalement perdu face à un achat que j'ai fait et sur lequel je ne comprends pas face a quoi je me retrouve!
Je suis passé par une plateforme de reconditionnement pour acheter un Samyang t1.5 35mm as umc II, un objectif vidéo considéré comme étant de très bonne facture, et ce afin de le coupler avec mon boitier 6dmII
La vente en question uniquement que l'objectif était en monture Canon sans mentionner EF, après renseignement et en prenant en compte que l'objectif en question n'étant distribué qu'en monture Canon EF/ Nikon F / Sony E, je l'ai acheté sans trop d'hésitations.
Je l'ai alors reçu aujourd'hui, et surprise, il ne semble absolument pas correspondre à une monture EF, puis re-surpise, il était livré avec une bague d'adaptation qui ne semble pas correspondre le moins du monde à une monture Ef non plus. J'ai évidemment contacté le vendeur et suis actuellement en attente de sa réponse. Mais j'aimerais élucider le mystère: de quel monture s'agit t-il? Etant donné que j'ai reçu cet objectif pour un prix très avantageux comparé à son prix de base, je me demande si passer par une autre bague d'adaptation ne serait pas plus judicieux que de renvoyer l'objectif et renoncer au bon prix que j'ai pu avoir! (il faut considérer que l'objectif en question est totalement manuel donc pas de souci de communication avec le boitier)
Je vous mets ci-joints une photo de la monture de l'objectif ainsi qu'une photo de la bague d'adaptation livrée avec, en espérant que vous puissiez m'aider!
J'en profite pour vous souhaiter une bonne journée et du courage en ces temps de confinement!
L'objectif:
https://www.noelshack.com/2020-14-5-...-image1-1.jpeg
La bague d'adaptation:
https://www.noelshack.com/2020-14-5-...52-image2.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers...-image1-2.jpeg
Merci beaucoup si vous êtes en capacité de m'éclairer ;) En vous souhaitant une bonne journée et du courage en ces temps de confinement!Dernière modification par Tmahe78 ; 03/04/2020 à 17h52. Motif: Ajout de politesse nécessaire :)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sigma 35mm ART ou Samyang 35mm AE ?
Par Thomaslgnr dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 30Dernier message: 04/01/2015, 22h01 -
Samyang 35 mm : Enfin une version ae en monture canon !
Par nicogeofr dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 03/05/2014, 23h17 -
Objectif SAMYANG UMC 35mm f 1.4 monture CANON
Par stephane95 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 23/11/2013, 10h14 -
Canon ef 35mm f/2 ou Samyang 35mm f/1.4
Par 61F dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 07/01/2013, 10h39 -
Quelle est cette monture ?
Par pasalito dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 18/02/2009, 09h11