Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Mode arborescent
-
01/04/2016, 19h46 #1
- Boîtier
- 6D, 7D II
- Objectif(s)
- Tok 11-16 f2.8, Can 16-35 II f2.8, 24-70 I f2.8, 70-200 II f2.8, 200-400 x1.4 f4
Demain, je vais aller voir ailleurs ! (blanc de roche)
Salut !
Dans mon suivi du "couple" (plutôt trio) de Gypa le plus proche de chez moi, j'ai déjà fait pas mal de choses. Mais ces temps j'ai remarqué des changements de comportement inhabituels et une présence de Gypa "étrangers". Tout ça est probablement dû a un nourrissage régulier. Demain je pars donc à la chasse de cette placette non seulement illégale mais aussi dangereuse pour le trio du coin. Va falloir m'accrocher à mes raquettes... Peu importe, cela devrait être au moins un peu fun si je n'apporte pas quelques photos en retour. En attendant, voici Diana et une de ses deux dulcinées. La photo a été prise il y a quelques jours. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas couvaison puisqu'un troisième individu est présent. Je l'accompagne d'un peu de vie locale... Avec un grand bouc qui n'a mis que quelques minutes pour monter les 100m de falaise là où j'ai de la peine à simplement regarder en bas.
Pour les autres couples proches de chez moi, Pablo, Guildo et Guillaume (un trio aussi... décidément !) ont eu un oeuf qui n'est malheureusement pas arrivé à terme. Ce n'est pas si grave, ils ont déjà donné quelques petits avec beaucoup de réussite. Quand à Swaro et Gilbert, l'oeuf a éclos. Espérons qu'il aille jusqu'à l'envol !!
J'irais bientôt les voir. J'ai essayé il y a quelques semaines mais le trajet s'est écourté suite à de très grandes coulées et effondrements qui bloquent totalement la vallée. Au moins ils sont tranquilles !
Il faut dire que dans ma région tout s'emballe au niveau des Gypa ! Plein de nouveaux couples, de présences régulières et de passages... En mai, une journée exceptionnelle sera réalisée par la fondation en vue de faire un petit bilan de ce qu'il se passe vraiment !
Je vous tiendrais au jus !!!
- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 560mm | 1/2500s | f/5.6 | ISO 1000
- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 560mm | 1/2000s | f/5.6 | ISO 160
- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 400mm | 1/4000s | f/4 | ISO 100
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Netteté, MR et... Je vais ptet aller me pendre
Par Galax-Ajh dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 29/06/2013, 17h43 -
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs moi !!!
Par sleg dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 58Dernier message: 26/05/2012, 16h52 -
Aller, aller... circulez...y'a rien à voir...
Par Syll dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 18Dernier message: 05/09/2011, 14h20 -
Je vais voir des Welcome partout
Par LittlePOLO dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 18/01/2011, 11h27 -
Une série venue d'ailleurs !!!!! même sans aller en pleine nature
Par newworld666 dans le forum Liens UtilesRéponses: 6Dernier message: 30/04/2009, 10h55