Bonsoir :)

Voilà je veux devenir une Canoniste! Seulement j'hésite vraiment entre deux boîtiers. Je veux faire un bon choix afin de ne pas regretter après. Il s'agit du Canon EOS 6D et du Canon EOS 70D.
Le plein format du 6D me plait beaucoup seulement il n'a que 11 collimateurs, j'ai peur que ça me gène, c'est si important? Ça voudrait dire que les sujets seront toujours au centre? C'est pas le mieux comme cadrage. Ce qui me plait aussi, c'est le fait que du coup, un 50mm donnera un 50mm. Le GPS et le wifi c'est pas ce qui m'intéresse le plus. Apparemment le rendu des photos est très doux et la couleur de la peau aussi? Est-ce qu'il a un niveau?

Ce qui me plait dans le 70D, ses 19 collimateurs, le fait qu'il ait un "niveau" c'est pratique non? L'écran tactile est orientable, ça doit être bien non? Mais peut être pas assez précis pour la mise au point?

Voila.. je suis paumée. Je change de marque car je regarde des centaines de photos chaque jour prises avec des boitiers Canon et je préfère largement le rendu, c'est doux.

Pour ce qui est de la prise en main, je m'adapte facilement, donc c'est pas un problème.

Les photos prises avec un EOS 500D sont superbes, donc celles prises avec un boitier comme le 6D ou le 70D doivent être encore plus belles? Après, c'est pas uniquement grâce à l'appareil/objectif que c'est beau, j'en ai conscience! :)

En ce qui concerne les objectifs, je tend à m'acheter le boitier nu avec le 50mm 1.4 & le pancake.

En vous remerciant :)