Affichage des résultats 1 à 45 sur 70
Discussion: Saccade sur mon 5D mark III en traveling
Mode arborescent
-
13/03/2013, 10h01 #1
- Boîtier
- 5DM3
- Objectif(s)
- plein
Saccade sur mon 5D mark III en traveling
Énorme problème sur mon 5D mark 3 acheté en décembre
pour faire simple, la vidéo saccade sur tous les modes en traveling !
pour faire compliqué
j'ai testé toutes les configs possible 1920 à 720, 24P à 30P, 50fps à 800fps
et à chaque fais que je fais un petit traveling (même de 3 secondes) je vois de légères saccades)
essais avec trépied pro rotule vidéo, dolly à main levée, steadycam donc ce n'est pas un frottement ou tremblement
le pire dans cette histoire c'est que je ne trouve aucune assistance de canon (support) qui pourrait "essayer" de m'orienter et de fouiller un peu sur ce problème
j'ai posé une question simple au support : "avez vous déjà eu ce soucis ?" réponse "non"
j’espère fortement que ce boitier à un problème technique, je suis plutôt déçu par la vidéo mais aussi par les photos (grain, autofocus...) mais surtout par le traitement de CANON sur mon problème
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rail de traveling courbe
Par lafamily dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 4Dernier message: 02/01/2013, 13h51 -
6D, 5D Mark III ou 1D Mark IV pour photo de sport...
Par K6M15 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 7Dernier message: 21/12/2012, 14h38 -
Gravure DVD avec saccade
Par ERIC2 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 8Dernier message: 27/11/2012, 19h51 -
[Compte rendu] Passage du 5D mark II au 5D mark III
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 44Dernier message: 05/10/2012, 15h48