Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Collimateurs identiques ou pas .
Mode arborescent
-
20/09/2012, 14h13 #1
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- divers
Collimateurs identiques ou pas .
Je vous avoue ne pas avoir compris:
J'ai acheté le 60D car il est doté de 9 collimateurs en croix ce qui me paraissait un avantage supplémentaire par rapport à mon 550D.(un seul coli. en croix) (pour les images d'oiseaux de voitures ou avions en mouvement)
Mais je lis de ci de là que les 9 col. du 60D ne sont pas identiques . (en croix mais peut être pas les mêmes performances !!)
Je ne sais plus où j'en suis, ni qui croire !!
Faut-il toujours utiliser le central pour suivre qq; chose en mouvement ou cela se fera-t-il aussi bien sur un col. latéral
L'autofocus est-il aussi performant sur le coli. central du 550D que sur celui du 60D ?
Ces Coli. centraux sont-ils identiques ou différents ?
Ou est-ce que ce sont le processeur et le logitiel associé qui sont différents et plus performants (ou identique) sur un Boîtier ou l'autre ?
Et en résumé final le 60D est-il plus performant en autofucus que le 550D ??
Beaucoup de questions qui me trottent en tête !!
D'avance merci pour vos explications si vous savez .
(Et si vous ne savez pas inutile d'embrouiller un peu plus les questions . Merci aussi !)
abcdef
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
2 boîtiers Quid des n° de fichiers identiques ?
Par LePlouc dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 25/01/2012, 14h28 -
Pb vignettage différent sur 2 photos identiques
Par ikari dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 05/08/2011, 17h25 -
modules optiques presque identiques
Par lau-val dans le forum DXORéponses: 3Dernier message: 15/05/2010, 19h31 -
monture eos 450d et eos d60 identiques?
Par cowboy bebop dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 02/02/2009, 14h13 -
Problème pc / deux boitiers identiques
Par DIDIUS III dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 05/12/2008, 15h49