Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 33 sur 33

Discussion: Débutante

Membre
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Achats

Par défaut Débutante

Bonjour,
    Je suis débutante dans les appareils numérique reflex , j'hésite entre un appareil débutant (eos 650 d), et expert (7d). Mon budget est ok pour les deux appareils ... Je ne sais vers lequel de ces appareils me diriger. Je voyage beaucoup d'où l'achat d'un reflex.
    D'avance je vous remercie

Abonné
    Boîtier
    EOS xxD , EOS xD
    Objectif(s)
    Canon EFS et EF
    Mes photos publiées

Par défaut

Bonjour et bienvenue,
    Question subsidiaire: que photographiez vous?
    Ce qui permettra également (et surtout) de conseiller l'objectif (ou les objectifs) qui va (vont) bien en fonction de votre budget total.

Membre
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Achats

Par défaut

Principalement des paysages et portraits

Membre Avatar de Vynz100
    Boîtier
    5D Mark II - R6
    Objectif(s)
    Zeiss 21 f/2,8, 35 f/2 et MP 50 f/2, Canon 135 L f/2

Par défaut

Un 650D et un 18-135 c'est déjà pas mal, il a de quoi progresser... après il y a autant de budget que d'objectifs que de choix de photo... un 5D MkII avec un 24-105 sera bien plus adapté aux portraits et paysages (ou une paire de focales fixes genre 35 - 85) encore meilleure...

Membre Avatar de bubur
    Boîtier
    EOS 600D
    Objectif(s)
    Ca 10-22/Ca 28 f1.8/ca 60 macro / 100 L macro / Canon 200 f/2.8 L II

Par défaut

Le 650 D. Voir le 600 ou 550 D

Abonné
    Boîtier
    EOS xxD , EOS xD
    Objectif(s)
    Canon EFS et EF
    Mes photos publiées

Par défaut

Idem pour le 650D et un zoom un peu passe partout 15-85 ou 18-135
    en ce qui concerne les objectifs j'ajouterais un 10-22 pour les paysages urbains

Membre
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Achats

Par défaut