Bonjour,

De retour d'une semaine en tanzanie, pour faire de la photo, mon 7D commencait à faire des sienne...
Le dernier jour lors d'une aprés midi aprés plusieurs centaines de photos il me mettait erreur 30 ( aprés coup j'ai vu que j'avait fait 850 photos en quelques heures ), je l'éteignait puis le rallumer, ca repartait pour quelques photos et erreur 30 de nouveau...

Ca me l'a fait 3 ou 4 fois.

Par contre depuis que je suis rentrer ca ne le fait plus, et je ne sais pas si je l'ai poussé au max avec la chaleur ambiante et l'humidité et que ce n'est pas grand chose ou bien ca correspond à une réel probléme.

De plus j'ai acheté ce boitier d'occasion et la personne m'a fournit une facture datant de 6 mois donc encore sous la garantie.
Il à été acheté chez canon, mais sur la facture le numéro de série ne correspond pas à celui sous le boitier. La personne me confirme que c'est bien la facture qui va avec le boitier et il à l'air sérieux.

Pensez vous que je doit l'emmener au SAV ou que c'est un simple dysfonctionnement ( j'ai fait la mise à jour la veille en plus ), j'en ai besoin pour faire des photos de mon fils qui arrive fin aout et ca me ferais c..... qu'il soit au SAV.

Si certain d'entre vous ont eu ce probléme j'aimerais bien vos retours.

J'ai fait une recherche sur le site mais en général y'a pas de retour juste silver dot qui nous explique que cela peux venir de la cage reflex...

Merci à vous.