Bonjour

D'ici quelque mois je doit couvrir un mariage (je dit couvrir car il n'y a pas de photographe officiel mais je serais un des "officieux" de toute façon je refuserais d'être photographe officiel)

Bref pour l'occasion j'ai

24-105/f4 IS + 70-200/f4 IS pour le vin d'honneur et photo "lumineuse" (et les photo posé dans l'église) sachant qu'en montant à 6400 ISO il ne devrais pas y avoir trop de problème.
Et pour les photo de soirée ... (les moins importante en dehors du dessert)

50/f1.4 et 100/f2.8 Macro

Je suis en train de regardé de plus "près" et je me demande si il vaudrais mieux acheter :

-135/f2
ou
-35/f1.4

Sachant que niveau Zoom je ne veux pas de zoom à 2,8 pour des question de poids/polivalance.

Le budjet n'étant pas extenssible a l'infini (et j'ai déja craqué sur 5D3 + Grip + 100 Macro en moins de 2 mois )
Je pense prendre l'un ou l'autre.

J'ai peur que le 35 soit "proche" de mon 50 et n'apporte pas grand chose
J'aime bien le 135 mais je me demande si ce n'est pas un peut trop "exclusif" comme focale dans le sens cela ne sert que pour les portaits.


Bref j'ai un doute : en gros d'ici le mois d'octobre et si je veux partir en vacance (la ou je veux aller), c'est l'un ou l'autre : Lequel prendre pour un mariage compte tenu de ce que j'ai a coté.