Je viens à vous pour demander conseil.
Depuis cet été, je me suis fais voler une bonne partie de mon matos (et j'ai toujours du mal à le digérer!!!!) qui comprenait un 7D + 10-22 + 24-105 + 50 f1,4 (et les accessoires, trépied, sac, filtre....)
Ce qui fais qu'il ne me reste plus qu'un 500d + 18-55 + 35f2 + 85f1,8.
De quoi faire de jolies choses me direz-vous mais voilà, je viens de toucher l'argent de l'assurance et avec quelques euros en poche, je vais me faire plaisir!!!
Donc je me dis que c'est le moment où jamais d'investir dans le FF. J'avoue être plus intéressé par le D700 que le 5d Mark II, mais niveau objectifs, Canon a encore ma préférence (le 135L notamment!!!). Je ne souhaite pas relancer une polémique entre ces deux boitiers qui ont chacun leurs avantages. Ce qui me fais peur, c'est l'AF du 5D... Est-il vraiment si mauvais que ça??? comparé au 7D, je sais bien qu'il est inférieur, mais vais-je retrouvé le même que sur mon 500d? Qui rame pour faire la MAP en faible luminosité, qui n'arrive carrément pas à accroché le point... A savoir que dans 80% des cas, j'utilise le collimateur central.
Merci à tous.
Cordialement.