Bonsoir, j'ai besoin d'avis. Je vous explique.
Je fais à 90% de la photo de nue ou de charme en extérieur ou en intérieur avec un peu de matériel studio que je complète au fur et à mesure, ou en discothèque avec peu d'éclairage, juste un flash cobra. Pour le reste je me lance dans les photos de paysages et animaliers, en Dordogne il y a de quoi faire. Aussi des photos sportif pour un ami qui fait du kart.
Je viens d'acquérir un canon 7D, je possède un objectif canon 50mm en f1.8 que je compte garder . Mais par conte j'ai aussi tamron AF 17-50mm 1:2.8 sans stabilisateur et un canon EFS 18-55mm avec stabilisateur. Existerai t-il un objectif en F2.8 qui pourrais à lui seul remplacer ses deux là et avec stabilisateur qui soit bien? A combien surtout, car l'achat de l'appareil à mangé mes économies lol
Pour l'animalier et le sportif j'ai un Objectif Sigma 55-200 mm F4-5,6 DC si je devais le changer un SIGMA 70-300 mm F4-5.6 DG Macro Canon serait-il mieux ?
Si vous avez d'autres idées je suis preneur. Je ne voudrais pas faire d'erreur et pouvoir mettre des sous de côté en étant sur de mon coup pour pourvoir tirer le maximum de mon appareil avec les bons objectifs.
Merci d'avance