Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Au sujet de la compatibilité.
Mode arborescent
-
04/10/2011, 10h53 #1
- Boîtier
- 5ØD
- Objectif(s)
- [18-55 IS] [12Ø-4ØØ APØ DG ØS HSM]
Au sujet de la compatibilité.
Bonjour à tous,
Je sais que le sujet à été évoqué maintes fois, et j'ai écumé le forum avec la fonction recherche sans trouver de réponse à mon problème très précis.
Je recherche un objectif à très longue focale (400mm) mais à budget minimum.
Je me suis donc naturellement dirigé vers les anciennes gammes de chez Sigma ou encore Tokina.
Mon choix s'est porté sur un 175-400 APO de chez Sigma que je peux avoir à un assez bon prix en occasion. Problème, le vendeur me signale qu'alors que l'objectif fonctionnait parfaitement sur son 350D, il se met maintenant en erreur sur son 50D ... normal puisque depuis le 10D de nombreux problèmes de compatibilité sont survenus avec les anciens objectifs Sigma.
Hors je possède également un 50D, donc premier réflexe, annuler la vente, mais sur la toile j'ai pu voir d'assez jolis clichés de couple 175-400 et 50D ... donc je me dis qu'il y a peut-être quelque chose à faire pour rendre compatible cet objectif avec mon boitier ? ou encore peut-être que l'objectif fonctionnera avec mon boiter simplement sans MaJ ? Certains d'entre vous possèdent-ils ce couple ? Si oui pourrais-je avoir vos retours svp ?
Merci pour vos conseils.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
MAP sur sujet
Par blue-note dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 08/06/2010, 10h32 -
Sujet: blanc
Par Got dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 11/05/2010, 19h51 -
C'est à quel sujet ?
Par Theoutoa dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 04/12/2007, 09h46 -
sujet 20D
Par nainnain dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 26/02/2005, 20h23