Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Une petite nouvelle :)
Mode arborescent
-
20/12/2010, 16h25 #1
- Boîtier
- CANON EOS 500D
- Objectif(s)
- Canon 18-55 EF-S IS
Une petite nouvelle :)
Bonjour,
Je me présente, Hélène, 28 ans, je vis en Haute Savoie. Je m'inscris aujourd'hui sur ce forum car je vais recevoir pour Noël un kit Canon EOS 500 D + Canon 18-55 EF-S IS. Je suis complètement débutante en photographie numérique, je compte sur vous pour m'aiguiller dans l'utilisation de cet appareil pour pouvoir en tirer le meilleur.
Je n'avais jusqu'à maintenant qu'un compact Canon Ixus qui était déjà très bien pour la vie quotidienne, mais je souhaiterai surtout faire des photos d'enfants et d'animaux (portraits, mises en situation...) par tous les temps (jour, nuit...) et mon compact n'est vraiment pas bon pour ça...
Par ailleurs, comme nous habitons près des montagnes, mon mari souhaiterait se mettre aux panoramas et photos de paysage.
Donc comme vous le voyez, on a du travail :rolleyes::rolleyes:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 13/02/2012, 13h12 -
Une petite nouvelle
Par YANBES dans le forum [Graphisme]Réponses: 13Dernier message: 06/01/2011, 18h16 -
Je me croquerais bien une petite mésange, moi…
Par Pierre K. dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 12/12/2010, 18h05 -
Filtres
Par lorenzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 131Dernier message: 20/01/2007, 20h32