Affichage des résultats 1 à 45 sur 53
Discussion: recherche appareil photo pour patinoire
Mode arborescent
-
12/11/2010, 12h58 #1
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
recherche appareil photo pour patinoire
Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider dans mon choix : J'aimerais acheter un appareil photo pour prendre des photos de ma fille à la patinoire, je peux éventuellement d'abord acheter le boitier puis un peu plus tard l'objectif (selon le prix) mais chose très importante je suis complètement novice en matière de photos, j'ai envie d'apprendre mais ne veux pas non plus être découragée par quelque chose de trop difficile... en fait je cherche le bon compromis entre les deux. Je vous remercie de votre aide précieuse car j'ai regardé pas mal de choses et me sens un peu perdue. Merci d'avance
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
pour un album photo
Par escaflowne1 dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 10/11/2010, 17h52 -
Matos pour Trek ou rando > 5h
Par topvader dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 07/11/2010, 11h25 -
Ou trouver un tuto pour la photo N&B
Par mcog2 dans le forum Atelier Noir et BlancRéponses: 5Dernier message: 05/11/2010, 20h08 -
Quel objectif pour des photos individuelles ou de groupe ?
Par aurelie77 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 01/11/2010, 20h59 -
Besoin d'aide pour améliorer photo mariage (faible luminosité) avec LR3
Par Le Solognot dans le forum LightroomRéponses: 9Dernier message: 20/10/2010, 09h58