Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Comprendre le Mode M ...
Mode arborescent
-
15/03/2010, 18h29 #1
- Boîtier
- Canon Eos 450d
- Objectif(s)
- 18-55 mm
Comprendre le Mode M ...
Bonsoir a tous!
j'ai une petite question concernant mon reflex , alors voila j'essaye d'apprendre le Mode manuel de l'appareil , alors je galère un peu avec l'ouverture , la vitesse d'obturation ..
voila je passe en mode P , je prend une photo qui m'indique l'ouverture f3,5 et 1/8 avec 200 iso , ensuite je vais sur M pour refaire le même réglage , et je n'arrive pas a passer sur 1/8 .. ca me met 1,6 ou directement sur 2 !!
sinon j'avais fait une autre photo sur un autre sujet , pareil en mode P , et le réglage me donne 0,8 avec f/4.5 iso 200 , et quand je refait le même réglage avec le mode M , la photo est trop blanche, on ne voit rien !
alors j'arrive pas a bien a comprendre comment en mode P , la photo est niquel , et avec le meme reglage en mode P , la photo est completement cramé!
si quelques personnes peuvent m'aider a comprendre ceci, je vous en remercie d'avance ..
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comprendre !!!!!!!
Par brat83 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 25/06/2007, 21h59 -
moi pas comprendre
Par fgma dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 1Dernier message: 30/11/2006, 07h02 -
Pour comprendre
Par nonath dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 28/11/2005, 08h49