Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: Manque de piqué, pourquoi ?
Mode arborescent
-
13/04/2006, 20h37 #1
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- CANON EF 50mm f/1,8 II / Sigma 18-50mm / Peleng 8mm
Manque de piqué, pourquoi ?
Bonsoir tout le monde !!
C'est mon premier post dans ce superbe forum !
Voilà voilà j'ai eu mon premier reflex numérique, une 350D et acheté un objectif SIGMA 18-50 F3.5-5.6.
Je suis bien content de mon achat car j'ai vu quelques photos dans ce forum ce que le 350D peut apporter ! Des photos magnifique et quelle finesse (je crois que vous appellez ça "le piqué" pour dire qu'il n'y a pas de flou quand on regarde l'image de près à 100% sous toshop) !
Malheureusement impossible de bien prendre une photo bien net ! Pourtant je lis tout le manuel tous les soirs... :34:
Plus précisément ce que je veux dire, j'ai pris (au moins 100x !!) avec des manipulations à chaque clichés (ratés évidemment !) sur le même modèle d'un cactus afin de mieux distinguer les épines s'il sont bien net mais jamais réussi... :blink:
De quoi cela peut venir ? Je sens que c'est mon objectifs qui n'est pas vraiment bon non ?
Si c'est le cas, que me conseillez vous pour avoir ces belles images avec un piqué comme vous faites ?
Sachez que je ne connais encore absolument rien aux réglages, je connais à peine, le minimum quoi...
Je vous remercie beaucoup pour votre aide !!!
Phoenix
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pourquoi fermer pour un meilleur piqué?
Par sdeville dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 25/04/2007, 21h49 -
Pallier le manque de IS
Par trosson dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 01/01/2007, 17h51 -
Il me manque des photos :s
Par letmeshoot dans le forum ImpressionsRéponses: 2Dernier message: 17/10/2006, 02h33 -
il m'en manque 1....
Par slykarine dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 07/12/2005, 23h17