Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: logiciels pour powershot a 80
Mode arborescent
-
22/12/2008, 15h30 #1
- Boîtier
- powershot a80
- Objectif(s)
- progresser sur l utilisation
logiciels pour powershot a 80
bonjour,
j 'ai acheté sur ebay un appareil photo powershot a80 sans documentation ni cd d 'installation logiciel.
j 'ai reusi a telecharger le mode d 'emploi.
par contre je n 'arrive pas a telecharger le logiciel de connextion au pc
zoomBrowser .
la version que je trouve est une version "updater" .
Il est indiqué que le logiciel remplace la version précedente ou s 'implante si le logiciel n 'est pas existant.
chez moi donc il n 'est pas existant mais en fin de telechargement il m' indique que le logiciel n 'a pas eté trouvé et me demande d 'inserer le cd du logiel initial.
comme je ne l 'ai pas le telechargement se plante la et ne s 'effectue pas.
qui peut me dire comment proceder? (un line sur le logiciel initial par exemple).
ou bien une manip qui me permette de mener le telechargement a bien.
par avance merci...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
64 logiciels gratuits pour les photos !
Par gribou dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 01/05/2011, 23h36 -
Quels logiciels pour HDR
Par nine dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 13Dernier message: 20/08/2008, 17h20 -
logiciels pour panoramas
Par jbd dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 3Dernier message: 08/08/2008, 21h07 -
Quels logiciels photo pour Mac
Par michelv dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 12Dernier message: 28/05/2007, 13h03 -
logiciels pour RAW
Par beocien dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 28Dernier message: 07/05/2006, 18h03