Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: logiciels pour powershot a 80
Mode arborescent
- 
	22/12/2008, 16h30 #1Membre  
- Boîtier
- powershot a80
- Objectif(s)
- progresser sur l utilisation
  logiciels pour powershot a 80 logiciels pour powershot a 80bonjour, 

j 'ai acheté sur ebay un appareil photo powershot a80 sans documentation ni cd d 'installation logiciel.

j 'ai reusi a telecharger le mode d 'emploi.

par contre je n 'arrive pas a telecharger le logiciel de connextion au pc
 zoomBrowser .
 la version que je trouve est une version "updater" .
 Il est indiqué que le logiciel remplace la version précedente ou s 'implante si le logiciel n 'est pas existant.

chez moi donc il n 'est pas existant mais en fin de telechargement il m' indique que le logiciel n 'a pas eté trouvé et me demande d 'inserer le cd du logiel initial.
 comme je ne l 'ai pas le telechargement se plante la et ne s 'effectue pas.
 qui peut me dire comment proceder? (un line sur le logiciel initial par exemple).
 ou bien une manip qui me permette de mener le telechargement a bien.

par avance merci...

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  64 logiciels gratuits pour les photos !Par gribou dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 02/05/2011, 00h36
- 
  Quels logiciels pour HDRPar nine dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 13Dernier message: 20/08/2008, 18h20
- 
  logiciels pour panoramasPar jbd dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 3Dernier message: 08/08/2008, 22h07
- 
  Quels logiciels photo pour MacPar michelv dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 12Dernier message: 28/05/2007, 14h03
- 
  logiciels pour RAWPar beocien dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 28Dernier message: 07/05/2006, 19h03