Bonjour,

Hier, en plein mariage (sous un ciel gris/noir), je procède à un changement d'objectif, je porte le boitier à l'oeil, presse à mi-course sur le déclencheur et là... rien. Je regarde l'écran supérieur (sur un MkIII) et je ne vois aucune indication concernant l'AF : ni "AI Servo" ni "One shot" (tout le reste fonctionnant parfaitement).
Ok l'objectif doit donc être en MF au lieu d'AF. Ah non m...de c'est pas ça. Des gouttes de sueur commencent donc à perler sur mon front, accompagnées d'un "tripotage" des différents boutons, extinction et allumage du boitier. Rien n'y fait... pas d'autofocus.
Pourtant j'éteins toujours le boitier avant de changer d'objectif (est-ce bien nécessaire d'ailleurs ?)
En désespoir de cause, j'ai enlevé et remis l'objectif (boitier éteint) et tout est rentré dans l'ordre.

Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Est-il annociateur d'un problème plus grave ?
Ca me l'aurait foutu mal de devoir achever ce mariage en argentique avec mon EOS-30 que je n'ai plus utilisé depuis 3 ans (mais qui est toujours prêt en secours).