Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    Suisse
    Âge
    38
    Messages
    21
    Boîtier
    EOS 1Ds mkII
    Objectif(s)
    17-35/2.8L, 28-70/2.8L, 50/1.2L, 50/1.4, 85/1.8, 135/2.0, 300/2.8L

    Par défaut Mise à jour de mon site...

    j'ai besoin de vous...
    Je suis en train de faire une mise à jour assez importante de mon site internet, pas beaucoup de nouvelles images, mais le graphisme et la simpliciter sont AMHA nettement mieux...
    Il n'est pas encore officiellement lancé, l'ancien et encore "l'officiel" pour me laisser le temps de fignoler les détailles...

    Voilà ce que j'attend de vous:

    - comment vous trouvez la lisibiliter à l'écran (je l'ai fais sur un 20" ça trompe)

    -la simpliciter

    -Le graphisme

    -Les détailles...

    -Et biensûre si vous avez des remarques, des petits truques... je suis preneur

    Et j'ai un petit problème, si quelqu'un peut m'aider; j'aimerais que les galeries photos (les galeries flash) s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, j'ai fais mon site avec Iweb, et je ne sais pas comment on fait?

    Voilà le lien:

    http://www.zingaro-pictures.com/page1.html


  2. #2
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    ondres (40) , france
    Âge
    39
    Messages
    59
    Boîtier
    Canon EOS 7D
    Objectif(s)
    EF-S 18-135mm F3,5/5,6 IS

    Par défaut

    Alors la chapeau. Ton site est vramient super et j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais. Tes photos sont superbe.

    Pour ton petit probleme, je saurai t'aider en html mais en flash, je ne peux pas desolé

  3. #3
    Membre
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    saint venant "ti t'es d'min coin..." 62
    Âge
    41
    Messages
    151
    Boîtier
    300d
    Objectif(s)
    18-55 70-300 apo 105 macro

    Thumbs up trés trés trés bien!

    Ah oui: vraiement beau, bravo! :thumbup:

    simplement trois choses pour être perfectionniste:

    - Le nom qui apparaît à coté des vignettes: donne simplement des noms plus équivoques plutôt que 0998.jpg

    - je n'ai pas trouvé de bouton retour pour revenir d'une galerie vers un menu (peut être que c'est moi :34: qui ne l'ai pas trouvé)

    - je suis en 1024 X 768 en 17 pouces et effectivement c'est un peu juste pour tout voir: surtout pour les photos verticale même en étant en plein écran


    -la simpliciter : trés bien

    -Le graphisme : je trouve trés beau (les goûts et les couleurs... peut être que d'autres aimeront moins... moi j'adore)

    le plus "gros" probléme que j'ai vu c'est la difficulté de voir les photos verticale en entiéres mais sinon trés bien (le genre de site que j'aimerais réaliser :angel_not )

  4. #4
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    Suisse
    Âge
    38
    Messages
    21
    Boîtier
    EOS 1Ds mkII
    Objectif(s)
    17-35/2.8L, 28-70/2.8L, 50/1.2L, 50/1.4, 85/1.8, 135/2.0, 300/2.8L

    Par défaut

    merci à vous... vos encouragements me touche beaucoup...

    Effectivement il n'y a pas de bouton retour dans les galeries... l'idée était quelle s'ouvre dans une nouvelle fenêtre et ensuite refermée simplement...

    Quand à la visualisation des images verticales, c'est étonant ce que tu me dis, j'ai fais un teste avec mon portable 12" 1024x768 j'arrive juste à l'avoir en entier... mais il n'y a pas de marge...

    Je vais bosser sur tout ça cette nuit dessus...

    Encore merci pour votre aide et vos encouragement...
    Amitiés, Cyril
    Dernière modification par cyb85 ; 20/02/2006 à 17h50.

  5. #5
    Membre
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    saint venant "ti t'es d'min coin..." 62
    Âge
    41
    Messages
    151
    Boîtier
    300d
    Objectif(s)
    18-55 70-300 apo 105 macro

    Exclamation images

    j'ai fait une page avec des impressions d'écran de ce que je vois en 1024*768 simple et en plein écran:

    -->ICI<--

    bonne continuation :goodluck:



    PS: c'est bien parti en tous cas :thumbup:

  6. #6
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    Suisse
    Âge
    38
    Messages
    21
    Boîtier
    EOS 1Ds mkII
    Objectif(s)
    17-35/2.8L, 28-70/2.8L, 50/1.2L, 50/1.4, 85/1.8, 135/2.0, 300/2.8L

    Par défaut

    Citation Envoyé par guillaumepetit
    j'ai fait une page avec des impressions d'écran de ce que je vois en 1024*768 simple et en plein écran:

    -->ICI<--

    bonne continuation :goodluck:



    PS: c'est bien parti en tous cas :thumbup:
    Effectivement il va falloir que je revoie ça... en tous cas, un grand merci...

  7. #7
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    ondres (40) , france
    Âge
    39
    Messages
    59
    Boîtier
    Canon EOS 7D
    Objectif(s)
    EF-S 18-135mm F3,5/5,6 IS

    Par défaut

    moi je suis en 19" et je trouve que tu as fait un formidable travaille.

    Tu as fait ça comment? c'est dur? tu t'es aides de quoi? car moi je suis en html mais ça serait mieux si je le faisais en flash aussi.


    Bref je crois qu'on va s'echanger des infos toi et moi.

  8. #8
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    Suisse
    Âge
    38
    Messages
    21
    Boîtier
    EOS 1Ds mkII
    Objectif(s)
    17-35/2.8L, 28-70/2.8L, 50/1.2L, 50/1.4, 85/1.8, 135/2.0, 300/2.8L

    Par défaut

    Citation Envoyé par kisscoolm6
    moi je suis en 19" et je trouve que tu as fait un formidable travaille.

    Tu as fait ça comment? c'est dur? tu t'es aides de quoi? car moi je suis en html mais ça serait mieux si je le faisais en flash aussi.


    Bref je crois qu'on va s'echanger des infos toi et moi.

    Pour mon encien site j'étais en html et j'utilisais Nvu... quel galère sur chaque page je devais créer moi-même les vignettes de mes images, les liens...etc trop de travail j'ai donc voulu simplifier...

    J'ai essayer beaucoup de programme, et récamment j'ai acheté un Imac qui avais Ilife 06 et dans Ilife 06 il y a un programme qui s'appel Iweb et qui me convien très bien... il me sert pour faire mes page mais pour mes galerie en flash j'utilise tout simplement photoshop CS2 qui dispose d'automatisme pour créer de telles pages...

  9. #9
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    ondres (40) , france
    Âge
    39
    Messages
    59
    Boîtier
    Canon EOS 7D
    Objectif(s)
    EF-S 18-135mm F3,5/5,6 IS

    Par défaut

    Citation Envoyé par cyb85
    Pour mon encien site j'étais en html et j'utilisais Nvu... quel galère sur chaque page je devais créer moi-même les vignettes de mes images, les liens...etc trop de travail j'ai donc voulu simplifier...

    J'ai essayer beaucoup de programme, et récamment j'ai acheté un Imac qui avais Ilife 06 et dans Ilife 06 il y a un programme qui s'appel Iweb et qui me convien très bien... il me sert pour faire mes page mais pour mes galerie en flash j'utilise tout simplement photoshop CS2 qui dispose d'automatisme pour créer de telles pages...
    a oki, je vais attendre d'avoir mon macbook pro pour faire ça donc. La moi je fais avec dreamweaver

  10. #10
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    Suisse
    Âge
    38
    Messages
    21
    Boîtier
    EOS 1Ds mkII
    Objectif(s)
    17-35/2.8L, 28-70/2.8L, 50/1.2L, 50/1.4, 85/1.8, 135/2.0, 300/2.8L

    Par défaut

    Citation Envoyé par kisscoolm6
    a oki, je vais attendre d'avoir mon macbook pro pour faire ça donc. La moi je fais avec dreamweaver
    J'ai essayé Dreamweaver mais je n'ai pas compris le fonctionnement (de plus il était en englais) d'après ce que j'ai compris c'est le "photoshop" du créateur de site... mais moi je ne suis "que" photographe... j'aime l'informatique mais sans aide ce programme est trrop compliqué alors qu'Iweb et très simple... trop simple dirons peut-être certain

  11. #11
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    ondres (40) , france
    Âge
    39
    Messages
    59
    Boîtier
    Canon EOS 7D
    Objectif(s)
    EF-S 18-135mm F3,5/5,6 IS

    Par défaut

    Citation Envoyé par cyb85
    J'ai essayé Dreamweaver mais je n'ai pas compris le fonctionnement (de plus il était en englais) d'après ce que j'ai compris c'est le "photoshop" du créateur de site... mais moi je ne suis "que" photographe... j'aime l'informatique mais sans aide ce programme est trrop compliqué alors qu'Iweb et très simple... trop simple dirons peut-être certain
    Oki je verai bien , il me tarde trop de l'avoir le macbook , je l'attend en 17" mais en juillet c trop long

  12. #12
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    ondres (40) , france
    Âge
    39
    Messages
    59
    Boîtier
    Canon EOS 7D
    Objectif(s)
    EF-S 18-135mm F3,5/5,6 IS

    Par défaut

    Citation Envoyé par cyb85
    J'ai essayé Dreamweaver mais je n'ai pas compris le fonctionnement (de plus il était en englais) d'après ce que j'ai compris c'est le "photoshop" du créateur de site... mais moi je ne suis "que" photographe... j'aime l'informatique mais sans aide ce programme est trrop compliqué alors qu'Iweb et très simple... trop simple dirons peut-être certain

    Et aussi autres choses. Tu sais ce qui compte c'est pas comment tu y es arrivé mais c'est le resultat. Et tu as fait un super resultat.
    En cas des que j'ai mon mac, je fais comme toi , tt en flash

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Mise à jour de mon site
    Par Mav dans le forum [Paysage]
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/01/2007, 13h34
  2. Mise à jour de mon site
    Par xav dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/06/2006, 23h34
  3. Mise à jour de mon site
    Par xav dans le forum Albums
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/01/2006, 18h00
  4. site : mise à jour
    Par digitalreflexe dans le forum Albums
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/10/2005, 09h19

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h35.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com