Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 54
  1. #1
    Membre Avatar de AleMatt
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Rouen
    Âge
    51
    Messages
    2 430
    Boîtier
    EOS 5D MkIII
    Objectif(s)
    24-70 f2,8 L | 70-200 f2.8 L IS | 135 L f/2 | 100mm f/2.8 macro | 35mm f/2 IS

    Par défaut Une personne charmante...

    Bonsoir à tous,

    Un peu égoïstement, j'avais envie de vous dire que je viens de commander mon 70-200 f/2.8 L IS, enfin! Accompagné d'un grip BG-E2N:clap_1: :clap:

    Mme Hocini m'a reçu très aimablement, et m'a proposé cet ensemble à un prix plus que convenable. (Je crois savoir qui est la Mère Noël! :rudolph: )

    Je vous tiendrais informé de son arrivée à la maison! (Je suis sur qu'il va s'y plaire! )

    Marc :o
    Dernière modification par AleMatt ; 28/11/2008 à 22h13.


  2. #2
    Abonné Avatar de briceos
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    France
    Messages
    13 988
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Jolie acquisition. Tu ne devrais pas être déçu, ni pas l'objectif ni par le sérieux d'Audiophil.

  3. #3
    Membre Avatar de brainois
    Inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Belgique
    Âge
    76
    Messages
    608
    Boîtier
    Canon bien sur
    Objectif(s)
    Ce qui me convient

    Par défaut

    Je peux confirmer le professionnalisme de cette dame, elle a un suivi très étroit de ses clients. En plus de cela elle est fort aimable et efficace.

  4. #4
    Membre Avatar de AleMatt
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Rouen
    Âge
    51
    Messages
    2 430
    Boîtier
    EOS 5D MkIII
    Objectif(s)
    24-70 f2,8 L | 70-200 f2.8 L IS | 135 L f/2 | 100mm f/2.8 macro | 35mm f/2 IS

    Par défaut

    Citation Envoyé par brainois Voir le message
    Je peux confirmer le professionnalisme de cette dame, elle a un suivi très étroit de ses clients. En plus de cela elle est fort aimable et efficace.
    Je te crois sur parole, seulement nous sommes mercredi 3/12 et je n'ai aucune nouvelle de ma commande dont le virement à été fait le 28/11.
    J'ai téléphoné, mais Mme HOCINI n'a pas été en mesure de me répondre (personne à la compta..)

    Je reste assez confiant du fait que c'est le partenaire d'EOS-Num, mais vu la somme engagée, l'impatience (voir l'inquiétude ) commence sérieusement à se faire sentir.
    Dernière modification par AleMatt ; 03/12/2008 à 13h39.

  5. #5
    Membre Avatar de papily44@h
    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Belgique
    Âge
    79
    Messages
    5 755
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    24-105 L + 50mm1.4 canon

    Par défaut

    juste envie de te rassurer du serieux. moi ausi j'achete là et je te souhaite beaucoupsssss de plaisir avec ton nouveau objo

    (papy michel)

  6. #6
    Membre Avatar de AleMatt
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Rouen
    Âge
    51
    Messages
    2 430
    Boîtier
    EOS 5D MkIII
    Objectif(s)
    24-70 f2,8 L | 70-200 f2.8 L IS | 135 L f/2 | 100mm f/2.8 macro | 35mm f/2 IS

    Par défaut

    Citation Envoyé par papily44@h Voir le message
    juste envie de te rassurer du serieux. moi ausi j'achete là et je te souhaite beaucoupsssss de plaisir avec ton nouveau objo

    (papy michel)
    Merci Michel et comme on dit: " Pas de nouvelle, bonne nouvelle", mais bon...

  7. #7
    Abonné Avatar de briceos
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    France
    Messages
    13 988
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Attention, le 28, c'était un vendredi. Il suffit que tu ais fait ton virement après l'heure fatidique où la banque fait ses transactions et ce n'est parti que lundi, voire mardi car il y a toujours un petit délai pendant lequel les banques font travailler ton argent. En plus, c'est en Allemagne, donc, pour le moment, je dirais pas d'inquiétude

  8. #8
    Membre Avatar de AleMatt
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Rouen
    Âge
    51
    Messages
    2 430
    Boîtier
    EOS 5D MkIII
    Objectif(s)
    24-70 f2,8 L | 70-200 f2.8 L IS | 135 L f/2 | 100mm f/2.8 macro | 35mm f/2 IS

    Par défaut

    Citation Envoyé par bricecom Voir le message
    Attention, le 28, c'était un vendredi. Il suffit que tu ais fait ton virement après l'heure fatidique où la banque fait ses transactions et ce n'est parti que lundi, voire mardi car il y a toujours un petit délai pendant lequel les banques font travailler ton argent. En plus, c'est en Allemagne, donc, pour le moment, je dirais pas d'inquiétude
    C'et vrai!

    Mais en fait, c'est la première fois que je commande sur ce site et de cette façon, pas de caddie sur le site (du moins il n'a pas l'air de fonctionner comme la plupart des caddies des autres sites), pas de compte perso, un simple coup de fil, deux mails et un virement, pas de suivi de commande sur le site... (noter que je ne repproche absolument rien, c'est juste un concept que je ne connaissais pas, et qui valorise la relation humaine...un +)

    Comme je l'ai dit, si Audiophil n'était pas partenaire d'eos-num, je n'aurais pas lacher cette somme comme ça...

    Mais je pense être surtout très impatient :34: , plus qu'inquiet!
    Dernière modification par AleMatt ; 04/12/2008 à 08h43.

  9. #9
    Membre Avatar de AleMatt
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Rouen
    Âge
    51
    Messages
    2 430
    Boîtier
    EOS 5D MkIII
    Objectif(s)
    24-70 f2,8 L | 70-200 f2.8 L IS | 135 L f/2 | 100mm f/2.8 macro | 35mm f/2 IS

    Par défaut

    Poiu tirer les choses au clair, j'ai eu Mme HOCINI au téléphone, elle n'a pas encore reçu mon virement, depuis vendredi dernier...quand même! :blink:

    J'ai donc contacter ma banque, (l'ecureuil, pour ne pas citer!) qui m'a préciser que dans le cas d'un virement international, mais restant dans l'europe, le délai d'un virement est de une semaine environ...:blink: :surprise: Je trouve ça incroyable!

    J'ai cru rêver! Et vous, quel ont été vos délais?

  10. #10
    Abonné Avatar de briceos
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    France
    Messages
    13 988
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Ben écoute, moi récemment, de A à Z :

    Dimanche soir : demande de devis par mail
    Mardi 13h : réponse de Mme Hocini
    Mardi 14h : je renvoie un mail pour dire OK + je fais le virement
    Jeudi 17h : UPS passe et délivre le colis

    Donc, j'imagine que le virement a été reçu mercredi. Comme je te le disais, y'a une heure à respecter donc au pire ça peut mettre 2 jours (dans mon cas, j'ai du le faire avant l'heure fatidique). Une semaine, ça me parait quand même beaucoup.

  11. #11
    Membre Avatar de didou47
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Niort (79)
    Âge
    38
    Messages
    297
    Boîtier
    450D, 7D
    Objectif(s)
    100mm macro + 24-105 L IS + 70-300 L +50 1,4 + 135 L (et maintenant j'arrête!)

    Par défaut

    Ben moi, j'ai commandé lundi soir, fait le virement mardi mais il n'a été débité de mon compte qu'hier et j'aimerai bien recevoir mon objo d'ici la fin de la semaine... UPS passe le samedi aussi? Parce qu'évidemment demain je ne suis pas là et je devrais faire 90 bornes s'il passe en mon absence

  12. #12
    Abonné Avatar de briceos
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    France
    Messages
    13 988
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Dans mon souvenir, mais à confirmer, UPS essaie 3 fois avant de renvoyer à l'expéditeur, me semble-t-il ? Contacte-les pour être sûr.

  13. #13
    Membre Avatar de AleMatt
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Rouen
    Âge
    51
    Messages
    2 430
    Boîtier
    EOS 5D MkIII
    Objectif(s)
    24-70 f2,8 L | 70-200 f2.8 L IS | 135 L f/2 | 100mm f/2.8 macro | 35mm f/2 IS

    Par défaut

    Ce qui agace, c'est que le virement m'a été débiter de mon comte le jour même de ma demande de virement....
    mais l'allemagne, c'est loin, l'a du y aller à pied?!:censored:

  14. #14
    Abonné Avatar de briceos
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    France
    Messages
    13 988
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par AleMatt Voir le message
    Ce qui agace, c'est que le virement m'a été débiter de mon comte le jour même de ma demande de virement....
    Ah ben évidemment. Mais ton argent n'est pas perdu (pas pour la banque, en tout cas)

  15. #15
    Membre Avatar de AleMatt
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Rouen
    Âge
    51
    Messages
    2 430
    Boîtier
    EOS 5D MkIII
    Objectif(s)
    24-70 f2,8 L | 70-200 f2.8 L IS | 135 L f/2 | 100mm f/2.8 macro | 35mm f/2 IS

    Par défaut

    Citation Envoyé par bricecom Voir le message
    Ah ben évidemment. Mais ton argent n'est pas perdu (pas pour la banque, en tout cas)
    J'suis d'accord, :ranting2: et sur le coup de colère, j'ai dit a ma conseillère "On sait comment les banques font de l'argent", elle a pris un air offusqué et m'a rétorquer "Mais non, Monsieur, nous ne faisons pas d'argent sur ce genre de transaction, ce ne sont que des délais d'enregistrement...." Mouais!

    Mais audiophil n'accepte pas d'autre moyen de paiement?

  16. #16
    Membre Avatar de didou47
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Niort (79)
    Âge
    38
    Messages
    297
    Boîtier
    450D, 7D
    Objectif(s)
    100mm macro + 24-105 L IS + 70-300 L +50 1,4 + 135 L (et maintenant j'arrête!)

    Par défaut

    Citation Envoyé par bricecom Voir le message
    Dans mon souvenir, mais à confirmer, UPS essaie 3 fois avant de renvoyer à l'expéditeur, me semble-t-il ? Contacte-les pour être sûr.
    ben oui mais s'ils passent et que je ne suis pas là, ils ramènent le colis au dépot en laissant un avis de passage... et le dépôt est à 90 km de chez moi

  17. #17
    Membre Avatar de didou47
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Niort (79)
    Âge
    38
    Messages
    297
    Boîtier
    450D, 7D
    Objectif(s)
    100mm macro + 24-105 L IS + 70-300 L +50 1,4 + 135 L (et maintenant j'arrête!)

    Par défaut

    Citation Envoyé par AleMatt Voir le message
    J'suis d'accord, :ranting2: et sur le coup de colère, j'ai dit a ma conseillère "On sait comment les banques font de l'argent", elle a pris un air offusqué et m'a rétorquer "Mais non, Monsieur, nous ne faisons pas d'argent sur ce genre de transaction, ce ne sont que des délais d'enregistrement...." Mouais!

    Mais audiophil n'accepte pas d'autre moyen de paiement?
    contre remboursement et chèque...

  18. #18
    Membre Avatar de AleMatt
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Rouen
    Âge
    51
    Messages
    2 430
    Boîtier
    EOS 5D MkIII
    Objectif(s)
    24-70 f2,8 L | 70-200 f2.8 L IS | 135 L f/2 | 100mm f/2.8 macro | 35mm f/2 IS

    Par défaut

    Citation Envoyé par didou47 Voir le message
    ben oui mais s'ils passent et que je ne suis pas là, ils ramènent le colis au dépot en laissant un avis de passage... et le dépôt est à 90 km de chez moi
    Ben il ne te reste plus qu'a convenir d'un RDV avec UPS, et prendre une heure ou une demi RTT....

    C'est ce que j'ai fait pour mon 40D

  19. #19
    Membre Avatar de AleMatt
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Rouen
    Âge
    51
    Messages
    2 430
    Boîtier
    EOS 5D MkIII
    Objectif(s)
    24-70 f2,8 L | 70-200 f2.8 L IS | 135 L f/2 | 100mm f/2.8 macro | 35mm f/2 IS

    Par défaut

    Citation Envoyé par didou47 Voir le message
    contre remboursement et chèque...
    Je crois que j'envisagerais un de ces autres moyens de paiement, la prochaine fois!

    Merci du tuyau.

  20. #20
    Membre Avatar de didou47
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Niort (79)
    Âge
    38
    Messages
    297
    Boîtier
    450D, 7D
    Objectif(s)
    100mm macro + 24-105 L IS + 70-300 L +50 1,4 + 135 L (et maintenant j'arrête!)

    Par défaut

    Citation Envoyé par AleMatt Voir le message
    Ben il ne te reste plus qu'a convenir d'un RDV avec UPS, et prendre une heure ou une demi RTT....

    C'est ce que j'ai fait pour mon 40D
    ben je veux bien mais comment je fais vu que je ne sais pas si mon colis est parti et je n'ai pas de numéro de suivi... (sinon c'est pas un soucis, je bosse chez moi mais bon, je suis pas enfermée chez moi 24 sur 24 non plus

 

 
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Charmante dame...
    Par Slibo dans le forum [Portrait]
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/08/2008, 21h25
  2. Une charmante demoiselle
    Par mcog2 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/08/2007, 23h57
  3. Personne n'a vu mes photos ?...
    Par titibucy dans le forum Albums
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/08/2005, 15h04
  4. EOS 20D Personne en parle ??
    Par Stadelmann dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/03/2005, 10h49

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h53.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com