Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
  1. #1
    Membre
    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    14
    Boîtier
    rien
    Objectif(s)
    rien

    Par défaut Pour demarrer avec un 1000D

    Bonjour, pour apprendre à bien utiliser le EOS 1000D que je m'apprete a acheter me conseilleriez vous d'acheter le guide complet du CANON EOS.... que l'on peut trouver a la ****, ou il vautmieux prendre un autre bouquin pour bien aasimiler toutes les techniques de bases selon les photo à realiser ? ( je suis débutant ).
    Un grand merci par avance

    Guide complet Canon EOS 450D, EOS 1000D, Jean-François Vibert - Art, Cinéma, Musique: tous les livres Ã* la ****


  2. #2
    Membre Avatar de bourriquet83
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    CENTRE VAR
    Âge
    44
    Messages
    3 063
    Boîtier
    EOS 60D
    Objectif(s)
    50mm f/1.8 mk1║ 85mm 1.8║Tamron 17-50║70-200 f4L

    Par défaut

    j'ai entendu dire qu'il n'était pas terrible; je suis allé voir à la **** et en le feuilletant je ne l'ai pas vraiment trouvé attirant ni interessant... C'est un jugement rapide, faudrait l'avis de qqun qui la lu

    Il y a le livre de Jacques Matéos (membre ici même sous le pseudo Magic flight) "Obtenez le meilleur du Canon EOS 1000D" qui ne devrais pas tarder à sortir.

    Sinon dans quelques mois il y aura le livre "maitriser le canon eos 1000d" de Vincent luc . Ses livres ont beaucoups de succes.

    Moi j'attends le livre de magic flight... peut etre nous donnera-t-il la date de parution

  3. #3
    Membre
    Inscription
    août 2006
    Localisation
    Bruxelles, Belgique
    Âge
    43
    Messages
    617
    Boîtier
    EOS 400D
    Objectif(s)
    Sigma 24-70 f/2.8 DG EX Macro

    Par défaut

    Ou tu achètes un 50 f1.8, tu te balades en rue, et tu fais des photos...
    :clap_1: