Je ne voudrai pas polluer ce forum mais si mon exp?rience peut ?viter ? quelqu?un de faire la m?me b?tise alors ce ne sera pas inutile.
Quel c.. je suis (oui et pardon). Depuis fin mai je vous abreuve avec mes probl?mes de nettet? et de non-satisfaction de 300D (oui m?me le bon bigb m?a trait? d?attard? de la notice), j?ai suivi le conseil (bon) de bien m?approprier la b?te avant, toujours pareil des r?sultats d?cevants.
Hier je vous faisais encore part de mes pb (r?flexion sur la mise au point de mon bo?tier). Bref, je reviens de chez mon revendeur (je le cite il le m?rite : Shop Photo Vid?o Limoges) apr?s deux heures de tests avec des objectifs r?cents ( nous pensions qu?il pouvait y avoir des incompatibilit?s avec les USM de premi?re g?n?ration que je poss?de) cela vient tout simplement de mon BOITIER, c?est irr?futable .
J?ai d?couvert le piqu? de l?EOS 300D avec le bo?tier du vendeur eh oui ! Ce n??tait m?me pas bon sur l??cran LCD chez moi....

Pardon d??tre long mais il y a deux morales ? l?histoire :
1 ? si vous avez des probl?mes ne restez pas seul dans votre coin trop longtemps ? essayer de vous d?patouiller seul ou avec vos notices, les rencontres c?est g?nial et je regrette de ne pas avoir pu y participer plus t?t car mon pb serait d?j? r?gl?.
2 ? J?ai pay? mon bo?tier 100 ? de plus mais je suis assur? d?en avoir un en pr?t pour Brugge dans le cas ou le mien ne serait pas rentr? du SAV (1 mois). C?est peut-?tre pas n?gligeable.

Pour terminer et pour rire un peu voil? ce que je sort(ai &#33

Vous comprendrez pourquoi je n?ai rien montr? sur le net

Sauf cela qui a ?t? bonne sans doute par erreur (Attention autorisation parentale souhait?e.)

Merci de m?avoir lu !