Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Mode arborescent
-
11/02/2006, 20h43 #1
- Inscription
- December 2005
- Localisation
- Paris
- Âge
- 53
- Messages
- 7
- Boîtier
- EOS-350 D
- Objectif(s)
- Tamron 24-135 / Canon 50 mm / Tamron 17-50
Organisation d'un catalogue images par catégories - sous catégories / thèmes
Les logiciels de gestion des images proposent des thèmes par défaut pour organiser les images (lieux, événements, personnes,...).
Avant de commencer à organiser ma gallerie d'images je souhaiterais profiter de vos expériences.
Quelles catégories, sous-catégories, utilisez vous pour organiser vos collections ?
Merci pour vos réponses
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
images bruitees apres migration de DPP sous macOSX
Par Nicoo dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 10/11/2007, 11h58 -
Conversion des images RAW sous DPP : quelle qualité ?
Par Air23 dans le forum Discussions généralesRéponses: 22Dernier message: 02/05/2007, 08h22 -
[Méthodologie] Organisation de ses sauvegardes et sécurité des images
Par Cédric Girard dans le forum TutosRéponses: 11Dernier message: 02/06/2006, 19h12 -
Résultat des images sous DXO
Par jéjé dans le forum DXORéponses: 4Dernier message: 16/08/2005, 08h29