Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Membre
    Inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Valence
    Âge
    54
    Messages
    7
    Boîtier
    Canon 20D

    Par défaut Cherche photos 20D + EF 100/2.8 Macro

    Bonsoir à tous,

    Je recherche des photos Macro, prises avec un Canon 20D et le EF 100/2.8 Macro,
    histoire de me motiver pour l'achat de cet objectif

    Merci pour vos tuyaux.

    Stef


  2. #2
    Abonné Avatar de marc_13
    Inscription
    septembre 2005
    Localisation
    Marseille
    Âge
    65
    Messages
    495
    Boîtier
    400D
    Objectif(s)
    100 macro, 24-105 L IS, 70-200 L IS
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Bonsoir,

    tu as un peu de temps ? c'est par là
    Une galerie pour votre site ? Essayez celle-là

  3. #3
    Membre
    Inscription
    février 2005
    Localisation
    France (Sud)
    Âge
    20
    Messages
    201
    Boîtier
    Eos 20D
    Objectif(s)
    Plein de EF et pas d'Ef-S

    Par défaut

    Voici une photo que j'ai prise avec le couple que tu disposes. Franchement je me régale avec ce 100 f/2.8 macro, il est tout bonnement génial, même si parfois il patoge un peu.
    Puis d'autres.
    Je rappelle juste au passage que je suis un débutant, je n'ai aucune prétention de te montrer des meilleurs photos car j'ai beaucoup à apprendre. J'espère que ça t'aidra. Il y a auss le site de N@ture qui est une référence à la matière, tu dois y avoir beaucoup de photos prises avec ce couple (20D+100 f/2.8).

  4. #4
    Abonné Avatar de Helios
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    France
    Âge
    49
    Messages
    18 588
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Thomas.
    Voici une photo que j'ai prise avec le couple que tu disposes. Franchement je me régale avec ce 100 f/2.8 macro, il est tout bonnement génial, même si parfois il patoge un peu.
    Puis d'autres.
    Je rappelle juste au passage que je suis un débutant, je n'ai aucune prétention de te montrer des meilleurs photos car j'ai beaucoup à apprendre. J'espère que ça t'aidra. Il y a auss le site de N@ture qui est une référence à la matière, tu dois y avoir beaucoup de photos prises avec ce couple (20D+100 f/2.8).
    Très jolies photos, bravo :thumbup:

  5. #5
    Membre Avatar de TheZubial
    Inscription
    mai 2005
    Localisation
    Charleroi (Belgique)
    Âge
    56
    Messages
    441
    Boîtier
    Canon EOS20D
    Objectif(s)
    Tamron - Canon

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stef26
    Bonsoir à tous,

    Je recherche des photos Macro, prises avec un Canon 20D et le EF 100/2.8 Macro,
    histoire de me motiver pour l'achat de cet objectif

    Merci pour vos tuyaux.

    Stef
    Voici voilà : Photos
    Sauf celles du bas (les 6 dernières), toutes les autres photos sont prises avec ce couple.
    (les photos ne sont pas grandes pour une bonne estimation, mais bon ...)
    C'est un super objetcif, très bon piqué, ...
    Tu peux franchement y aller

  6. #6
    Membre Avatar de lebil57
    Inscription
    juillet 2005
    Localisation
    entre Metz et Thionville (57)
    Âge
    52
    Messages
    3 524
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    sigma 18-500 + canon 100 macro,65MPe

    Par défaut

    Citation Envoyé par Thomas.
    Voici une photo que j'ai prise avec le couple que tu disposes. Franchement je me régale avec ce 100 f/2.8 macro, il est tout bonnement génial, même si parfois il patoge un peu.
    Puis d'autres.
    Je rappelle juste au passage que je suis un débutant, je n'ai aucune prétention de te montrer des meilleurs photos car j'ai beaucoup à apprendre. J'espère que ça t'aidra. Il y a auss le site de N@ture qui est une référence à la matière, tu dois y avoir beaucoup de photos prises avec ce couple (20D+100 f/2.8).

    j'hesite aussi pour cet objectif est ce que tu peux me dire si la premiere photo (tete de libellule),a bien ete prise avec le 100mm sans bonnette ou bague allonge et sans recadrage histoire que je me rende bien compte de sa puissance.

    Au passage est ce que qq'un connait un site qui pourrez presque rivaliser avec HK-DIGI par exemple 100MM chez HK: 435€+ 35€ de frais de port + avec un manque de bol, frais de douanes, de je ne saurai combien et aussi en sachant que la garantie y a des chances qu'on peut s'assoir dessus.
    Merci




    .

  7. #7
    Membre
    Inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Valence
    Âge
    54
    Messages
    7
    Boîtier
    Canon 20D

    Par défaut

    Merci à tous pour vos réponses, il va vraiment faloir que je casse ma tirelire encore une fois !

    J'ai bien aimé tes photos Thomas, sympa la première photo de libellule (seulement avec le 100mm comme le demande Lebil57?).

    Je pense le commander chez HK Digi ou équivalent sur Ebay, j'ai déjà fait venir plein de choses depuis HK et je n'ai jamais eu de problème. Par contre comme tu le dit Lebil57 pour la garantie je ne sais pas trop, il faudrait poser la question au vendeur, mais bon, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...

    Sinon j'ai déja 2 objectifs le 17-40 F/4L USM et le 70-200 F/4L USM dont je suis très satisfait

    Encore Merci

    Stéphane

  8. #8
    Membre Avatar de lebil57
    Inscription
    juillet 2005
    Localisation
    entre Metz et Thionville (57)
    Âge
    52
    Messages
    3 524
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    sigma 18-500 + canon 100 macro,65MPe

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stef26
    Merci à tous pour vos réponses, il va vraiment faloir que je casse ma tirelire encore une fois !

    J'ai bien aimé tes photos Thomas, sympa la première photo de libellule (seulement avec le 100mm comme le demande Lebil57?).

    Je pense le commander chez HK Digi ou équivalent sur Ebay, j'ai déjà fait venir plein de choses depuis HK et je n'ai jamais eu de problème. Par contre comme tu le dit Lebil57 pour la garantie je ne sais pas trop, il faudrait poser la question au vendeur, mais bon, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...

    Sinon j'ai déja 2 objectifs le 17-40 F/4L USM et le 70-200 F/4L USM dont je suis très satisfait

    Encore Merci

    Stéphane

    j'ai deja commandé aussi chez HK(une telecommande et un sigma70/300) helas sans la carte de garantie ...pour la somme que cela representait a l'epoque je m'etait moins posé la question que pour ce fameux 100mm qui lui n'est pas au meme prix et la,ca me laisse a reflechir..

  9. #9
    Membre
    Inscription
    février 2005
    Localisation
    France (Sud)
    Âge
    20
    Messages
    201
    Boîtier
    Eos 20D
    Objectif(s)
    Plein de EF et pas d'Ef-S

    Par défaut

    Les photos que j'ai prise en exemple ont été prise avec le couple 20D+Ef 100f/2.8 macro sans rien d'autre (désolé pour la réponse tardive). Je connais personne qui a le 100f/2.8 macro et qui regrette son achat. Certains vont jusqu'à dire qu'il s'agit là du meilleur objo de la série non L.
    Bon achat à tous.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. mes premieres photos macro
    Par cicou dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/08/2007, 13h26
  2. Cherche sites avec photos de mariage
    Par clownfish dans le forum Discussions générales
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/05/2007, 20h48
  3. Cherche plein de photos de mariés dans la nature...
    Par clownfish dans le forum Atelier Reportage & Sport
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/05/2007, 21h12
  4. Quelques photos macro
    Par Vekin dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2007, 11h47
  5. Mes premières photos macro...
    Par johnmari dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/05/2006, 10h39

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h51.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com