Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Photos de motocross

  1. #1
    Membre
    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    sarthe
    Âge
    36
    Messages
    91
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    CANON 300mm f/4 L, CANON EF 50mm f/1,8 II, SIGMA AF 70-300mm f/4-5,6

    Par défaut Photos de motocross

    Bonjour à tous.

    Je débute dans la photo et pour me familiariser avec ma nouvelle acquisition (40D) je suis allé prendre quelques photos de motocross par chez moi.
    J'ai pris ces photos dans les modes "élémentaires", je n'ai donc rien paramétré. Elles ont été redimensionnées sur Photoshop.

    Qu'en pensez vous ?


    • EXIF : Canon EOS 40D | 70 mm | 1/197s | F/8 | ISO-100




    • EXIF : Canon EOS 40D | 70 mm | 1/640s | F/5 | ISO-400




    • EXIF : Canon EOS 40D | 70 mm | 1/640s | F/5 | ISO-400




    • EXIF : Canon EOS 40D | 70 mm | 1/400s | F/4 | ISO-400




    Merci et à bientôt.
    Dernière modification par Max7ou ; 29/10/2008 à 17h43.


  2. #2
    Membre Avatar de TheFallGuy
    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Alsace (67)
    Âge
    42
    Messages
    1 457
    Boîtier
    EOS-1 D Mark II + EOS-1 D Mark IV
    Objectif(s)
    16-35 f/2.8 II + 24-70 f/2.8 + 70-200 f/2.8 II + Ext. 2x II + ST-E2 + 2 flash 580EX

    Par défaut

    la 1 géniale (si t'avais mis ton 50mm t'aurais la moto en entier)
    et la 4, tip top sauf que t'as du nettoyer tes objectifs !!

  3. #3
    Abonné Avatar de Tiebin
    Inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Corserey -Suisse-
    Âge
    44
    Messages
    4 077
    Boîtier
    1DX + 1D IV
    Objectif(s)
    Du 17 au 500 V2
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Tout est vraiment trop flou, dommage !
    1D Mark II N | EF 100-400 L IS USM | EF 24-70 F2.8 L USM | 12-24 EX Sigma | EF 100 F2.8 | 580 EX | EF 500 F4 L IS USM

  4. #4