Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    baylyns
    Guest

    Par défaut

    Je n'ai absolument rien vol?, et je te signale qu'au mois de Mars au tout d?but que j'ai mis le forum en marche, je t'ai contact? afin de te demander l'autorisation de mettre ce que tu cites sur mon site. Ta r?ponse a ?t? positive, je t'ai m?me demand? si tu voulais faire un peu de pub pour mon forum vu que je me lan?ais. Et je me souviens mot par mot de ta r?ponse:

    Je passerai sur ton forum dans quelques semaine et je verrai ensuite.

    Donc moi j'ai ma consciense tranquille t'ayant demand? cette autorisation.

    J'esp?re que je vais retrouv? ce mail que je t'ai envoy? ainsi que ta r?ponse.

    La dessus, je ne veux pas me faire passer pour ce que je ne suis pas et je retire de suite les infos.

    @+


  2. #2
    Membre
    Inscription
    juin 2004
    Localisation
    Allauch
    Âge
    49
    Messages
    543
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 f/2,8 Di VC USD | Canon EF 20 f/2.8 USM | Canon EF 50 f/1.8 II |

    Par défaut

    comme ?a c'est clair, je suis rassur?

    Noe Cueno n'est pas le webmaster du site suisse, il ne devait pas ?tre au courant de vos ?changes, ?a s'appelle un kiproko

    du coup les excuses publiques c'est ? Noe Cueno ? les faire !

    on attend

  3. #3

    Par défaut

    Originally posted by baylyns@Mercredi 11 Août 2004 13:19
    Je n'ai absolument rien vol?, et je te signale qu'au mois de Mars au tout d?but que j'ai mis le forum en marche, je t'ai contact? afin de te demander l'autorisation de mettre ce que tu cites sur mon site. Ta r?ponse a ?t? positive, je t'ai m?me demand? si tu voulais faire un peu de pub pour mon forum vu que je me lan?ais. Et je me souviens mot par mot de ta r?ponse:

    Je passerai sur ton forum dans quelques semaine et je verrai ensuite.

    Donc moi j'ai ma consciense tranquille t'ayant demand? cette autorisation.

    J'esp?re que je vais retrouv? ce mail que je t'ai envoy? ainsi que ta r?ponse.

    La dessus, je ne veux pas me faire passer pour ce que je ne suis pas et je retire de suite les infos.

    @+
    De toute fa?on, je ne doutais pas de ta probit?, simplement ce type a lu ?a s'est enflamm? et a accus? ? tors

  4. #4

    Par défaut

    Originally posted by thebustre@Mercredi 11 Août 2004 13:23
    comme ?a c'est clair, je suis rassur?

    Noe Cueno n'est pas le webmaster du site suisse, il ne devait pas ?tre au courant de vos ?changes, ?a s'appelle un kiproko

    du coup les excuses publiques c'est ? Noe Cueno ? les faire !

    on attend
    Ah bon tu as eu des doutes ?

  5. #5
    Membre
    Inscription
    juin 2004
    Localisation
    Allauch
    Âge
    49
    Messages
    543
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 f/2,8 Di VC USD | Canon EF 20 f/2.8 USM | Canon EF 50 f/1.8 II |

    Par défaut

    bah j'suis nouveau sur le forum moi, je connais personne :ph34r:

  6. #6

    Par défaut

    Bigb pourquoi crois tu que Baylyns t'ai pris comme mod?rateur ? ton avis (l'inverse de ce que tu as ?cris ceci pour eviter une pol?mique).

    :P

  7. #7

    Par défaut

    Originally posted by thebustre@Mercredi 11 Août 2004 13:34
    bah j'suis nouveau sur le forum moi, je connais personne :ph34r:
    Nous sommes rassembl?s sur ce forum, pour ?changer nos points de vue sur notre passion. Mais au cours des ?changes est apparue une grande convivialit? que certains nous envient, en plus un climat de confiance et d'assistance est naturellement instaur?, de part la personne de Baylyns et du choix de son ?quipe.
    Nous avons pu constat? cela au cours de notre derni?re rencontre, dans la nuit nous avons eu du mal ? nous quitter apr?s une trop courte journ?e, voila ce que je pense ...

  8. #8
    Membre
    Inscription
    juin 2004
    Localisation
    Allauch
    Âge
    49
    Messages
    543
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 f/2,8 Di VC USD | Canon EF 20 f/2.8 USM | Canon EF 50 f/1.8 II |

    Par défaut

    dans la nuit ?
    hummm je crois avoir peur de cette convivialit?

  9. #9
    Membre Avatar de jipehelnum
    Inscription
    mai 2004
    Localisation
    France
    Âge
    77
    Messages
    1 125
    Boîtier
    20 D
    Objectif(s)
    canon 18-55

    Par défaut

    Originally posted by LARAKIN@Mercredi 11 Ao?t 2004 13:39

    Nous sommes rassembl?s sur ce forum, pour ?changer nos points de vue sur notre passion. Mais au cours des ?changes est apparue une grande convivialit? que certains nous envient, en plus un climat de confiance et d'assistance est naturellement instaur?, de par la personne de Baylyns et du choix de son ?quipe.
    Tout ? fait, oui il faut le dire la convivialit? de ce forum est une r?alit?
    et cela peut expliquer la jalousie de certains.

    Qu'? cela ne tienne et ne change rien baylyns

  10. #10

    Par défaut

    Mon nom est Fran?ois Cuneo.

    Je suis l'auteur du test complet du 300D que vous avez d?pos? sur votre site sans faire la moindre mention qu'il n'est pas de vous. Sans le moindre lien vers http://www.****.

    De plus, sans que le lien soit visible, vous avez utilis? notre bande passante en plus puisque vous appeliez les images stock?es chez nous.

    Oui, vous m'avez demand? une autorisation (je pense que c'est vous, il s'agissait d'un certain) au mois de mars.

    Oui, j'ai donn? l'autorisation ? quelqu'un (un certain Roland) de publier cet article.

    Mais bon sang, il me semble que c'est le MINIMUM de citer ses sources, et de ne pas faire comme si l'article ?tait de soi! Ce d'autant plus que le test en question n'est pas un parmi d'autres, mais le seul sur votre site. Franchement, je pense que tout le monde pense que cet article est de vous.

    ?a ne vous g?ne pas? Je suis tout de m?me ?tonn?.

    C'est la r?gle sur Internet de citer les sources, c'est tout.

    Moi, je suis tr?s content et tr?s fier de savoir que le test que j'ai ?crit ?tait LA r?f?rence sur un site comme celui-l?. Il fallait simplement un lien qui pointe vers http://www.****, c'est tout.

    Cela dit, aucun probl?me si vous le faites.

  11. #11
    baylyns
    Guest

    Par défaut

    Je me souviens qu'? cette m?me ?poque, j'ai demand? ? BigB qui n'?tait pas encore mod?rateur, si je pouvais mettre en ligne son script qui permet de calculer la pronfondeur de champ.
    Apr?s son accord j'ai mis le script en ligne,et j'ai toujours proc?d? de cette fa?on pour les infos qui ne m'appartiennent pas directement.

  12. #12

    Par défaut

    Originally posted by cuk@Mercredi 11 Août 2004 13:54
    Mon nom est Fran?ois Cuneo.

    Je suis l'auteur du test complet du 300D que vous avez d?pos? sur votre site sans faire la moindre mention qu'il n'est pas de vous. Sans le moindre lien vers http://www.cuk.ch.

    De plus, sans que le lien soit visible, vous avez utilis? notre bande passante en plus puisque vous appeliez les images stock?es chez nous.

    Oui, vous m'avez demand? une autorisation (je pense que c'est vous, il s'agissait d'un certain) au mois de mars.

    Oui, j'ai donn? l'autorisation ? quelqu'un (un certain Roland) de publier cet article.

    Mais bon sang, il me semble que c'est le MINIMUM de citer ses sources, et de ne pas faire comme si l'article ?tait de soi! Ce d'autant plus que le test en question n'est pas un parmi d'autres, mais le seul sur votre site. Franchement, je pense que tout le monde pense que cet article est de vous.

    ?a ne vous g?ne pas? Je suis tout de m?me ?tonn?.

    C'est la r?gle sur Internet de citer les sources, c'est tout.

    Moi, je suis tr?s content et tr?s fier de savoir que le test que j'ai ?crit ?tait LA r?f?rence sur un site comme celui-l?. Il fallait simplement un lien qui pointe vers http://www.cuk.ch, c'est tout.

    Cela dit, aucun probl?me si vous le faites.
    On remets ?a, vous n'avez pas bien lu le premier post de ce topic

  13. #13
    baylyns
    Guest

    Par défaut

    Originally posted by cuk@Mercredi 11 Août 2004 13:54
    Mon nom est Fran?ois Cuneo.

    Je suis l'auteur du test complet du 300D que vous avez d?pos? sur votre site sans faire la moindre mention qu'il n'est pas de vous. Sans le moindre lien vers http://www.cuk.ch.

    De plus, sans que le lien soit visible, vous avez utilis? notre bande passante en plus puisque vous appeliez les images stock?es chez nous.

    Oui, vous m'avez demand? une autorisation (je pense que c'est vous, il s'agissait d'un certain) au mois de mars.

    Oui, j'ai donn? l'autorisation ? quelqu'un (un certain Roland) de publier cet article.

    Mais bon sang, il me semble que c'est le MINIMUM de citer ses sources, et de ne pas faire comme si l'article ?tait de soi! Ce d'autant plus que le test en question n'est pas un parmi d'autres, mais le seul sur votre site. Franchement, je pense que tout le monde pense que cet article est de vous.

    ?a ne vous g?ne pas? Je suis tout de m?me ?tonn?.

    C'est la r?gle sur Internet de citer les sources, c'est tout.

    Moi, je suis tr?s content et tr?s fier de savoir que le test que j'ai ?crit ?tait LA r?f?rence sur un site comme celui-l?. Il fallait simplement un lien qui pointe vers http://www.cuk.ch, c'est tout.

    Cela dit, aucun probl?me si vous le faites.
    Le sujet est clos et le lien ne sera pas remis, m'ayant fait presque trait? de voleur ? grand tort, je retire tous les liens qui pointes sur les sites cit?s et je ferme ce sujet.

    Bye

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2007, 14h28
  2. Mise au point
    Par Tat dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 41
    Dernier message: 22/03/2006, 15h29
  3. Pb de mise au point !
    Par Olive10 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/07/2005, 12h08

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h20.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com