Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Membre
    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Liège
    Âge
    75
    Messages
    2
    Boîtier
    350
    Objectif(s)
    18/55

    Par défaut Petit problème de luminosité

    Bonjour a tous
    voici mon problème
    tout d'abord je suis complètement néophyte dans la photo
    je possède un canon 860 is qui est vraiment super pour l'usage qui lui est réservé mais voila je me trouve confronter a devoir faire des photos dans des salles obscures ,parfois grande ,et seulement éclairé avec des spots ou jeux de lumière de scène
    En faite je suis musicien et j'ai besoin de photos d'ambiance de mon groupe en concert et dans ses mauvaises conditions ,alors j'ai pensé acheter un 350D ou alors un 400D en occasion car il n'a pas besoin d'ètre nickiel pour l'usage,il faut seulement qu'il fonctionne bien , et alors acheter un objectif spéciale qui me permettrait de faire ces photos dans la pénombre des salles de spectacle et sans gros flash encombrant ,SVP si vous pouviez me conseiller ce serait super
    merci


  2. #2
    Membre Avatar de toma
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Yvoir (Belgique)
    Âge
    41
    Messages
    6 164
    Boîtier
    1DIV / 5DIII / Eos 3
    Objectif(s)
    Ex 15 F/2.8 Fisheye, Ef 24 F/1.4 L, Ef 50 F/1.2 L, Ef 135 F/2 L, Ef 400 f/2.8 L Is

    Par défaut

    Pour le boitier, le 400d est mieux que le 350 et puis il gère surtout mieux la montée en isos (ce qui est interessant pour les conditions ou il y a peu de lumiere)

    Ensuite il faudra te tourner faire des focales fixes bien lumineuses, un Ef 50 f/1.8 coute moins de 100€ neuf.
    Si tu souhaites faire des photos d'ambiance, un grand angle est nécessaire, pourquoi pas un zoom tamron 17-50 f/2.8, un peu moins de 400€ neuf.