Bonjour à tous !

Je voudrais débuter dans la "photographie reflex" et j'aimerais avoir quelques conseils. Je me suis déjà un peu renseigné sur le type de boitier que je devais prendre mais je me pose beaucoup de questions ...

Voila mon problème :

Je souhaiterais faire de la photo animalière et connaissant assez bien la faune je pense y arriver. Maintenant il est vrai que la distance entre moi et ces petites bêtes serait assez conséquente...

Je dispose d'environ 1000€. Le Canon EOS 40D m'attire tout particulièrement. Je pensais m'acheter avec un SIGMA 70-300 APO DG MACRO, ce qui me ferait tourner autour des 1000€ prévu... Malgré tout je ne sais pas si cet objectif est adaptable à ce boitier et s'il est adéquat à mon utilisation ?

Peut être faut-il que je me rabatte sur un boitier moins chère sachant qu'il faut prendre en compte la polyvalence du matériel et j'insiste bien la dessus car je voudrais évoluer par la suite. Si oui lequel me conseilleriez vous ?

S'il vous plait soyez indulgent avec moi, je débute et je veux juste des renseignements sur différents boitiers et objectifs qui rentrent dans mon budget.

Je vous remercie d'avance.

Maxime