Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Membre
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Picardie
    Âge
    42
    Messages
    380
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24 à 200mm

    Par défaut Une amélioration à faire sur le 40D

    Bonjour,

    Je ne suis pas développeur mais comme je trouve que cette section du forum est une superbe idée je me permets d'ouvrir ce topic de suggestions qui me semblent réalisables.
    Peut etre que la mienne sera suivie par d'autres ou qu'au moins elle semblera pertinente aux yeux d'autres forumeurs.

    Sur l'EOS 40D, il est possible par fonction personnalisée de débloquer la sensibilité ISO "H1" qui correspond à 3200 ISO. Malheureusement cette fonction est incompatible avec le mode "priorité hautes lumières" qui optimise la dynamique de l'image. En photo de concert il faut donc pour bénéficier de cette fonction à 1600 ISO activer la fonction priorité hautes lumières, puis sans arret la désactiver via le menu lorsque l'on souhaite passer en 3200ISO.

    Serait-il possible de revoir le code de manière à ce que la fonction priorité hautes lumières se désactive et se réactive d'elle-même lorsque l'on passe de 1600 iso à 3200 iso ?


  2. #2
    Membre
    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    chateauroux
    Âge
    69
    Messages
    167
    Boîtier
    350D et 40D
    Objectif(s)
    Canon 500mm f/4..., Sigma 50-500 f/4-6.3...

    Par défaut

    Tu sais que l'on est passé au 50D?
    Le 40D devrait mourrir +/- rapidement !!!!!!

  3. #3
    Scripteur Avatar de oupsman
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Orléans
    Âge
    46
    Messages
    513
    Boîtier
    7D, 30V
    Objectif(s)
    EF 50 1.8, EF 85 1.8, EF-S 18-135 IS USM
    Mes photos publiées

    Par défaut