Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Membre
    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Strasbourg
    Âge
    45
    Messages
    70
    Boîtier
    EOS 5D MKIII
    Objectif(s)
    EF 24-105 f4 L is usm - EF 50mm f1.4 usm - EF 85mm f1.8 usm

    Par défaut Pour ma Culture Générale - Avis aux Experts

    Bonjour,

    Pour ceux qui ne le savent pas, je suis encore novice. Je cherche à développer ma "culture générale" avant de pouvoir faire moi-même des clichés comme ceux que je vais vous montrer.

    J'aurais aimé connaître votre avis:
    - De quelle marque est l'appareil qui a produit ces photos selon vous ?

    Bien sûr je n'ai pas les réponses, sinon je ne demanderais pas




    ### Photo 1 ###
    Comment produit-on les effets de vignettage dans les coins ??




    ### Photo 2 ###
    Comment est-il possible de "lisser" le visage à ce point ?? C'est beau !
    Y a-t-il un filtre spécial ajouté par-dessus l'objectif ? ou un traitement logiciel ?



    ### Photo 3 ###
    Comment faire pour produire des clichés "chauds" comme celui-ci, je veux dire saturés en couleur ?


    La réponse est peut etre dans le fait que ce n'est pas un numérique ??

    Merci à tous !


  2. #2
    Membre Avatar de TheFallGuy
    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Alsace (67)
    Âge
    42
    Messages
    1 457
    Boîtier
    EOS-1 D Mark II + EOS-1 D Mark IV
    Objectif(s)
    16-35 f/2.8 II + 24-70 f/2.8 + 70-200 f/2.8 II + Ext. 2x II + ST-E2 + 2 flash 580EX

    Par défaut

    pour le boitier, il faudrait la photo et lire les exifs !
    et les photos ont été retouchées sous photoshop sans doute ...

  3. #3
    Membre
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Picardie
    Âge
    42
    Messages
    380
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24 à 200mm

    Par défaut