Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Membre
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Âge
    48
    Messages
    55
    Boîtier
    400D
    Objectif(s)
    100mm Macro

    Par défaut Lightroom 2 - Faire des retouches

    La réponse doit être évidente, mais je bloque sur LR2 (la version d'évaluation toute fraichement téléchargée): quand je fais une modif dans le développeur (p.e. déplacement d'un curseur), celle-ci est immédiatement annulée automatiquement.

    Quelqu'un a-t-il une idée? Cela vient-il de la version d'éval?

    Merci d'avance,
    Manu


  2. #2
    Membre
    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    France
    Âge
    59
    Messages
    172
    Boîtier
    EOS 30D EOS 5D
    Objectif(s)
    70-200 4L 17-40 4L Sigma 24-70 2.8 DG EX 50 1.8

    Par défaut

    Normalement, la version d'évaluation offre les mêmes fonctionnalités que la version "classique". La seule différence (à ma connaissance) porte sur la durée d'utilisation, limitée à 30 jours, de mémoire. D'ailleurs, quand tu achètes LR2, tu reçois juste un numéro de licence, qu'il te suffit de renseigner à l'ouverture de la version d'essai que tu as installée, pour que la version définitive (si les modalités n'ont pas changé).
    Donc, a priori, ce que tu constates n'est pas normal. Mais, il faudrait que tu sois plus précis sur les manipulations que tu a réalisées, pour que l'on puisse t'aider un peu mieux (par exemple, es-tu revenu sur la première ligne (ligne du bas) dans l'historique des modifications dans le module développement, la photo est dans le même état qu'à l'importation, comme si tu n'avais fait aucune modification ...)

  3. #3
    Abonné
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Faro
    Messages
    7 629
    Boîtier
    EOS xxD , EOS xD
    Objectif(s)
    Canon EFS et EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Au fait, concernant la mise à jour de la version 2.0 dont on a parlé sur ce forum, est-elle officielle?
    Car j'ai la version 2.0 (achetée) et quand je vérifie la disponibilité d'une mise à jour, j'ai un message qui m'informe que ma version est à jour.

  4. #4
    Membre
    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    France
    Âge
    59
    Messages
    172
    Boîtier
    EOS 30D EOS 5D
    Objectif(s)
    70-200 4L 17-40 4L Sigma 24-70 2.8 DG EX 50 1.8

    Par défaut

    Si tu parles de la version 2.1RC, il s'agit en fait d'une version rc (release candidat), c'est à dire une version béta, qui est mise à la disposition des utilisateurs volontaires pour qu'ils puissent la tester et faire remonter à Adobe (ou à des sites qui le font pour eux) les bugs qu'ils détectent. Donc, ce n'est pas encore la version finalisée (qui sera la 2.1 officielle), qui elle sera sans doute proposée automatiquement à l'ouverture de LR quand elle sera disponible (si tu as configuré LR comme ça dans les options). Tu peux avoir plus d'infos sur le forum de Gilles Théophile, utiliserlightroom, excellent site dédié à LR

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Catalogue Lightroom corrompu. comment faire?
    Par MAc Arthur dans le forum Lightroom
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/09/2007, 09h59
  2. Retouches fréquentes ????
    Par Air23 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 37
    Dernier message: 20/10/2006, 13h31
  3. Premier pas en retouches ...
    Par bzh64 dans le forum [Paysage]
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/08/2006, 14h48
  4. Retouches photos
    Par Gonzo dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/06/2006, 20h56

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h55.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com