Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Membre
    Boîtier
    eos 350 D
    Objectif(s)
    17-85 Usm + EF 50 mm 1.8 STM

Par défaut DxO 4.5.1 "ne répond pas"

bonjour tout le monde,
    depuis deux jours DxO 4.5.1 s'ouvre quelques secondes, ensuite j'ai une page blanche, et dans le haut de cette page, un message: DxO Pro 4.5.1 ne répond pas, et ça reste figé avec le sablier pendant tout le temps, et plus rien ne se passe.
    je ne peux même pas rendre la license, puisque la barre pour atteindre "aide" se ferme pour laisser une page blanche comme cité en haut.
    quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème, ou quelqu'un aurait-il une solution?
    Merci pour vos réponses.(j'ai essaye cela: arrêt antivirus,arrêt pare-feu, mais rien n'y change)
    Bonne fin de journée

(xp familial, office 2003, nero 8.3.7.1, outpost pro 2009, viruskeeper 2009 pro)

Membre Avatar de jipé49
    Boîtier
    Eos 5 D MKII/760D
    Objectif(s)
    10-22mm 24-105mm 28-300mm 100mm Macro

Par défaut

va dans les FAQ de DXO sur leur site. rcherche le lien de téléchargement de la V4.5.1. Télécharge et reinstalle.(C'est toujours tellement compliqué leurs histoires, que je ne sais pas comment te dire de procéder). Normalement, on a droit à 2 licenses.

Membre
    Boîtier
    eos 350 D
    Objectif(s)

Par défaut

bonsoir,
    merci pour ta réponse, excuse le retard, j'étais absent.
    je viens d'envoyer un mail à dxo, avec des copies d'éécran etc... afin qu'ils voient ce qui se passe.
    je viens de remarquer une chose: en mode sans échec dxo s'ouvre et se comporte tout normalement, passage au mode normal, terminé, il ne s'ouvre plus. j'ai arrêté l'antivirus, le pare-feu et tout ce qui est "fermable", sans résultats. c'est vraiment ch...
    de toute façon je te tiendrai au courant de la réponse dxo.
    ce n'est pas possible qu'un logiciel tombe en panne, moi rien toi rien, et ce n'est pas la première fois. de toute façon s'ils ne me renouvellent pas ma license, je laisse tomber dxo. comme le logiciel ne s'ouvre pas en mode normal, je ne peux transférer ma license, en mode sans échec aucune liaison internet n'est possible.
    alors j'attends de leurs nouvelles et surtout la solution!!
    bonne soirée

Membre Avatar de brainois
    Boîtier
    Canon bien sur
    Objectif(s)
    Ce qui me convient

Par défaut

Selon moi, tu dois avoir eu un virus qui s'est inséré dans un des fichiers de dxO. Avec la 4.5, je n'ai jamais eu un tel problème.

Quel anti virus as-tu?

As-tu encore les fichiers d'installation?
    En mode sans échec, as-tu la possibilité de libérer ta licence?

Membre
    Boîtier
    eos 350 D
    Objectif(s)

Par défaut

merci à tous pour vos réponses, je viens de trouver la solution: j'ai virer nero 8 et j'ai réinstaller nero 7 et depuis plus aucun problème. cela depuis 8 jours que tout marche comme avant. Je me suis souvenu que c'est depuis l'installation de nero 8 que certains problèmes sont arrivés, et en dernier jusqu'a bloquer tout l'ordi, c'était terrible, je ne pouvais plus rien faire, et c'est là que je l'ai viré et tout est rentré dans l'ordre.je connais plusieurs personnes qui avaient des problêmes après l'installation de nero 8, et après sa désinstallation tout remarchait à nouveau. dès son installation à l'époque, windows était devenu instable.
    des fois on cherche et la solution n'ést pas bien loin, mais bon. même en sans echec je n'arrivais plus à transférer ma licence qui m'a été aussitôt recréditée par dxo.
    de toute façon je remercie l'équipe dxo qui m'a vraiment soutenu et guidé
    très bonne soirée !:clap:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. "Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
    Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2010, 17h44
  2. Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
    Par LeCelte dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 18
    Dernier message: 26/04/2008, 16h33
  3. Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ...
    Par photodreams dans le forum [Reportage]
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/04/2007, 23h52

Règles de messages