Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Question sur L'IS d'un caillou
Mode arborescent
-
28/09/2008, 08h39 #1
- Boîtier
- eos 40D
- Objectif(s)
- devenir dieu... mais je crois que c'est un peu prétentieux...
Question sur L'IS d'un caillou
Bonjour,
C'est aujourd'hui dimanche matin, je me réveille et n'ai pas les yeux encore bien situé en face de leur trou respectif.
Résultat, je me fais couler un café, met 1 sucre, puis un flash me traverse l'esprit au sujet du (des) rêves qui ont animé ma nuit.
Pas d'inquiétude vous ne saurez pas tout....
Je pensais donc, à la prise de vue d'un oiseau (ou tout autre bête volante ou roulante) en mouvememt...) et je me suis dis, "fais comme avec ton vieil argentique, tu suis la cible puis tu shoots en continuant à la suivre. Je pense que c'est toujours vrai, sauf qu'à l'époque je faisais la MAP à la main au préalable à l'endroit ou je voulais shooter et qu'aujourd'hui (28 9 2008 pour ceux qui sont perdus) l'AF existe.
Jusqu'ici tout va bien.
Ma question porte sur l'IS, faut il ou non le désactiver lors de prises de vues en mouvement, qui reviendrait donc à dire que l'IS n'est à utiliser que lors de prise de vues fixes...
Merci de m'éclairer à ce sujet, tout en étant compatissant sur le fait que mes yeux se sont ouverts pour la première fois de la journée il y a seulement quelques minutes...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Où trouver le mode d'emploi d'un caillou Sigma ?
Par clownfish dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 20/10/2007, 14h22 -
Question d'un néophyte
Par teab dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 01/08/2007, 22h39 -
caracteristique d'un caillou
Par laurent_81 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 11/05/2007, 06h45 -
Question d'un inculte : l'utilité d'un grip
Par fuki dans le forum Matériels DiversRéponses: 26Dernier message: 03/04/2007, 23h35