Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 25
  1. #1
    Membre Avatar de Brice
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    Genève - Suisse
    Âge
    44
    Messages
    2 401
    Boîtier
    5D MKIII + 1DX
    Objectif(s)
    Zeiss 21mm f/2.8*135f/2*24-70f/2.8 II*70-200f/4 IS/400 f/2.8 II*600f/4 II*Ext.1,4 III

    Par défaut A quand le ramplaçant du 5D MK II

    Et oui, vous ne rêvez pas, étant donné le nombre de déçus par ce boîtier, voici un poste à leur intention pour spéculer sur ce que sera peut-être leur futur appareil. :fear(1):
    Perso, je reste sur le 5D MK II que je trouve très bien pour l'instant, en attendant les tests, surtout concernant la qualité d'image.


  2. #2
    Membre Avatar de Monsti
    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Noisiel
    Messages
    613
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Tamron 17-50 f/2.8 - Samyang 8mm

    Par défaut

    Citation Envoyé par Brice Voir le message
    Et oui, vous ne rêvez pas, étant donné le nombre de déçus par ce boîtier
    C'est moi ou c'est toujours la même chose ? Les gens sont toujours déçus avant même d'avoir pu toucher le boitier ...

  3. #3
    Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Sologne
    Âge
    58
    Messages
    30 206
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Tu es pas dans la bonne rubrique ! Mais ca sera pas avant 2011 maintenant ...

  4. #4
    Membre
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Picardie
    Âge
    42
    Messages
    380
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24 à 200mm

    Par défaut

    Ben c'est simple, ce que j'attendais de l'actuel 5DII, un condensé des dernières avancées technologiques en matière de photo, ce qui me parait le minimum :
    (Je ne cherche pas à alimenter une quelconque plémique mais propose plutot ma wish list idéale en me basant surtout au vu de ce que fait déjà la concurrence, ce qui me semble donc réaliste)

    -Controle des flashs à distance sans accessoires comme chez la concurrence, éventuellement flash intégré comme chez Nikon (et comme sur l'EOS 5 argentique)

    -4 à 6 i/sec voire plus comme chez Nikon

    -25.800ISO vraiment exploitable en privilégiant donc la sensibilité à la résolution dont 99% des utilisateurs se foutent, 51600 Iso ou plus si affinités (pourquoi pas ? et en l'absence de stabilisation dans le boitier quand meme plus polyvalente, comme chez Sony ou le reste de la concurrence a part Nikon, je trouverais cela normal),

    -Meilleure gestion des écarts de contraste, avec une meilleure latitude d'exposition comme chez Fuji,

    -Fonction HDR automatique,

    -Entre 12 et 21 Mpix pas besoin de plus,

    -Meilleur AF (comme chez... Nikon par exemple),

    -Mode crop automatique qui réduit le nombre de Mpix et permet donc d'augmenter la vitesse de la rafale et de monter des objos EF-S en n'utilisant que le centre du capteur (comme chez Nikon),

    -Quadrillage à la demande dans le viseur comme chez Nikon,

    -Niveau virtuel pour l'horizon comme chez Nikon,

    -SRAW paramétrable au nombre de pixels près si le capteur fait toujours + de 21mpix,

    -Sur fonction personnalisable, passage automatique des sensibilités de base (1600, 3200iso) aux modes H1, H2 etc sans devoir perdre du temps à aller dans le menu pour désactiver manuellement au préalable le mode priorité hautes lumières comme sur mon 40Det repassage automatique en prio hautes lum quand je redescend en sensibilité... en concert c'est très fastidieux donc je n'utilise pas le mode prio HL,

    -Meilleure construction comme chez Nikon,

    -Rien d'autre (pas d'AF qui detecte les sourires et déclenche tout seul, pas d'impression directe pictbridge à la con, pas de clavier tactile, de mode programme vert, de GPS, de GSM, de camescope de forfait textos illimités etc...)

    Bref un appareil pour lequel on paierait surtout pour faire des photos et pas pour parader sur la plage avec le dernier cri du gadget.
    Dernière modification par winston ; 25/09/2008 à 12h34.

  5. #5
    Membre Avatar de bino
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    suisse
    Messages
    1 017
    Boîtier
    1D et 5D
    Objectif(s)
    Canon aussi...

    Par défaut

    et avec ce magnifique boîtier, tu met quoi devant, un Tarron 70 300 :rudolph:

  6. #6
    Membre
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Picardie
    Âge
    42
    Messages
    380
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24 à 200mm

    Par défaut

    Citation Envoyé par bino Voir le message
    et avec ce magnifique boîtier, tu met quoi devant, un Tarron 70 300 :rudolph:
    J'aurais pas besoin, je viens juste de lui ajouter le Canon 70-200 f:2.8 L USM IS

  7. #7
    Membre
    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Brest
    Messages
    94
    Boîtier
    EOS 7D + 430EX
    Objectif(s)
    10-22, 17-55 f/2.8 IS, 70-200 f/4 IS, 28 f/2.8, 85 f/1.8, 135 f/2.8 SF

    Par défaut

    Citation Envoyé par winston Voir le message
    -Mode crop automatique qui réduit le nombre de Mpix et permet donc d'augmenter la vitesse de la rafale et de monter des objos EF-S en n'utilisant que le centre du capteur (comme chez Nikon),
    C'est physiquement pas possible : le miroir entrerait en collision avec l'arrière de l'objectif...

  8. #8
    Membre
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    78
    Âge
    48
    Messages
    392
    Boîtier
    1dx2
    Objectif(s)
    16-35 f4 / 85 f1.4 / 135 f2 / 70-200 f2.8 II/ 500 f4 II

    Par défaut

    Winston, tu as oublié le poids, max 350 grammes et le tout pour 399 euros sans oublié la cash back de 200 euros 1 mois plus tard.
    On peut ajouter une mémoire interne de 1To et une sortie firewire 800 ou e-sata. Et plutot qu'un écran 3" 1900*1600, je préférerai avoir une sorti holographique comme ca je regarderais la photo à 100%.
    Au fait, il y a déjà un de tes critères qui est rempli à 0.1 FPS. Et oui, tu demandes 4 FPS alors que l'actuel va à 3.9 FPS.

    Et pourquoi pas l'appareil qui te parle en te conseillant des paramètres en fonction de ce que tu veux faire comme photo. Comme ca, il règle tout tout seul, le trepied intégré sort , il va s'installer où il faut, il fait la photo pendant que tu le regardes faire avec une bierre à la main et il revient se mettre dans ton sac une fois fini.

    En te lisant, je comprends un peu mieux pourquoi il y a autant de raleur sur le 5D2. Mais il faudrait remettre les pieds sur terre. Ca réclame le HDR intégré et ca rejette la vidéo.

    En quelqeus lignes, tu as réussi l'exploit d'encenser Nikon à 8 reprises. Je ne vois qu'une solution pour que tu sois plsu autant déçu par canon, part chez nikon.

  9. #9
    Membre Avatar de alex74
    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    Saint-Ferréol
    Âge
    34
    Messages
    603
    Boîtier
    24X36 EF RF FD et 22.2X14.8 6*6
    Objectif(s)
    12-500 f-1.2-1.4-2-2,8-4 L IS USM Macro OS HSM S A

    Par défaut

    je suis tout d'avis avec toi Karl31 si on n'est pas content d'une marque on la quitte rien ne t'oblige à rester dans tel ou tel marque.

  10. #10
    Membre
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Picardie
    Âge
    42
    Messages
    380
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24 à 200mm

    Par défaut

    Citation Envoyé par Arnal88 Voir le message
    C'est physiquement pas possible : le miroir entrerait en collision avec l'arrière de l'objectif...
    Heu... ben si puisque Nikon le fait; les objos de la gamme DX, équivalents à l'EF-S de Canon, montent sur le D3 par exemple. Le Nikon D3 est bien un full frame non ?

    Citation Envoyé par Karl31 Voir le message
    Winston, tu as oublié le poids, max 350 grammes et le tout pour 399 euros sans oublié la cash back de 200 euros 1 mois plus tard.
    On peut ajouter une mémoire interne de 1To et une sortie firewire 800 ou e-sata. Et plutot qu'un écran 3" 1900*1600, je préférerai avoir une sorti holographique comme ca je regarderais la photo à 100%.
    Au fait, il y a déjà un de tes critères qui est rempli à 0.1 FPS. Et oui, tu demandes 4 FPS alors que l'actuel va à 3.9 FPS.
    Euh déjà il ne s'agissait pas de reprocher au futur 5D MkII tout ce qu'il n'a pas mais plutot de mettre tout ce qu'il devrait avoir à mon sens et 4images par secondes me conviennent à peu près ou en tout cas me genent moins que l'absence de synchro flash sans accessoire à 250euros.

    Citation Envoyé par Karl31 Voir le message
    Et pourquoi pas l'appareil qui te parle en te conseillant des paramètres en fonction de ce que tu veux faire comme photo. Comme ca, il règle tout tout seul, le trepied intégré sort , il va s'installer où il faut, il fait la photo pendant que tu le regardes faire avec une bierre à la main et il revient se mettre dans ton sac une fois fini.
    N'importe quoi quelle argumentation...
    Ce qui me fait rire en plus, c'est qu'à part cette fonction 'HDR intégrée', qui n'apparaitra sans doute jamais en dehors de simple rumeur / fantasme (mais bon n'était-il pas querstion de spéculer sur les caractéristiques revées pour le boitier du futur dans ce thread ou alors ai-je loupé quelque-chose ?) toutes les autres fonctions sont déjà présentes chez la concurrence et parfois pour bien moins cher alors bon me tourner en dérision à ce moment me fait tout de suite penser à de la mauvaise foi ou une méconnaissance du secteur.

    Citation Envoyé par Karl31 Voir le message
    En te lisant, je comprends un peu mieux pourquoi il y a autant de raleur sur le 5D2. Mais il faudrait remettre les pieds sur terre. Ca réclame le HDR intégré et ca rejette la vidéo.
    Ah làlà... et en te lisant je comprends pourquoi il y a si peu de personnes disposant d'un minimum d'esprit critique sur le forum... mince je vais devoir me justifier de me plaindre qu'un boitier photo haut de gamme issu de la dernière technologie "innove" un mode vidéo mais stagne en dessous de la concurrence sur de nombreux points, en tout cas sur le papier, au niveau des spécificités photo.
    Et puis je rigole aussi de voir qu'une personne ici serait prete à troquer une fonction qui optimiserait la dynamique du capteur à l'infini débloquant de nombreuses possibilités créatives en photographie contre un mode video pour pouvoir mettre le petit dernier sur youtube en train de finir son nutella.

    Citation Envoyé par Karl31 Voir le message
    En quelqeus lignes, tu as réussi l'exploit d'encenser Nikon à 8 reprises. Je ne vois qu'une solution pour que tu sois plsu autant déçu par canon, part chez nikon.
    Ben oui c'est ce qu'on appelle une figure de rhétorique mais je dois me tromper de public pour ca...

    A bon entendeur
    Dernière modification par winston ; 25/09/2008 à 22h36.

  11. #11
    Membre Avatar de tetrapack
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Vienne dans l'Isère
    Âge
    56
    Messages
    610
    Boîtier
    EOS 5D
    Objectif(s)
    Can 24-105, 70-200 2.8IS, 50 1.8, 100 2.8, Sig 135-400, Zenitar 16, Peleng 8

    Par défaut

    Citation Envoyé par winston Voir le message
    Heu... ben si puisque Nikon le fait; les objos de la gamme DX, équivalents à l'EF-S de Canon, montent sur le D3 par exemple. Le Nikon D3 est bien un full frame non ?
    Canon a fait le choix d'utiliser, dans sa définition des optiques EF-S, l'espace "libéré" par le miroir (voir la lentille "dans le boitier" du 18-555).
    Ce n'est pas le cas pour les marques tiers (Sigma, Tokina ...) qui ont une gamme optique avec cercle image APS mais qui se montent physiquement sur les FF ...

  12. #12
    Membre Avatar de tetrapack
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Vienne dans l'Isère
    Âge
    56
    Messages
    610
    Boîtier
    EOS 5D
    Objectif(s)
    Can 24-105, 70-200 2.8IS, 50 1.8, 100 2.8, Sig 135-400, Zenitar 16, Peleng 8

    Par défaut

    Citation Envoyé par winston Voir le message
    Ben c'est simple, ce que j'attendais de l'actuel 5DII, un condensé des dernières avancées technologiques en matière de photo, ce qui me parait le minimum :
    (Je ne cherche pas à alimenter une quelconque plémique mais propose plutot ma wish list idéale en me basant surtout au vu de ce que fait déjà la concurrence, ce qui me semble donc réaliste)

    -Controle des flashs à distance sans accessoires comme chez la concurrence, éventuellement flash intégré comme chez Nikon (et comme sur l'EOS 5 argentique)

    -4 à 6 i/sec voire plus comme chez Nikon

    -25.800ISO vraiment exploitable en privilégiant donc la sensibilité à la résolution dont 99% des utilisateurs se foutent, 51600 Iso ou plus si affinités (pourquoi pas ? et en l'absence de stabilisation dans le boitier quand meme plus polyvalente, comme chez Sony ou le reste de la concurrence a part Nikon, je trouverais cela normal),

    -Meilleure gestion des écarts de contraste, avec une meilleure latitude d'exposition comme chez Fuji,

    -Fonction HDR automatique,

    -Entre 12 et 21 Mpix pas besoin de plus,

    -Meilleur AF (comme chez... Nikon par exemple),

    -Mode crop automatique qui réduit le nombre de Mpix et permet donc d'augmenter la vitesse de la rafale et de monter des objos EF-S en n'utilisant que le centre du capteur (comme chez Nikon),

    -Quadrillage à la demande dans le viseur comme chez Nikon,

    -Niveau virtuel pour l'horizon comme chez Nikon,

    -SRAW paramétrable au nombre de pixels près si le capteur fait toujours + de 21mpix,

    -Sur fonction personnalisable, passage automatique des sensibilités de base (1600, 3200iso) aux modes H1, H2 etc sans devoir perdre du temps à aller dans le menu pour désactiver manuellement au préalable le mode priorité hautes lumières comme sur mon 40Det repassage automatique en prio hautes lum quand je redescend en sensibilité... en concert c'est très fastidieux donc je n'utilise pas le mode prio HL,

    -Meilleure construction comme chez Nikon,

    -Rien d'autre (pas d'AF qui detecte les sourires et déclenche tout seul, pas d'impression directe pictbridge à la con, pas de clavier tactile, de mode programme vert, de GPS, de GSM, de camescope de forfait textos illimités etc...)

    Bref un appareil pour lequel on paierait surtout pour faire des photos et pas pour parader sur la plage avec le dernier cri du gadget.
    A peu près d'accord sauf :
    - le HDR je trouve ça moche : un bon débouchage en post-traitement des raw dans DPP ça me suffirait (sur la base de 14 bits) ...
    - la vidéo si il y a je prends !
    - monture Canon pour mettre les objectifs de cette gamme superbe ...

  13. #13
    Membre
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Picardie
    Âge
    42
    Messages
    380
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24 à 200mm

    Par défaut

    +1 tetrapack moi aussi la video je la prends à la rigueur j'ai rien contre, mais pas si c'est la principale évolution du boitier alors que la concurrence apporte plusieurs améliorations ergonomiques et techniques sur le plan photo...
    Quant à ton explication sur l'incompatibilité de la monture EFS sur les cages reflex full frame je suis au courant, mais si la concurrence en l'occurence Nikon permet de le faire, quelle que soit l'explication technique en lien avec l'architecture Canon, c'est un désavantage du système EOS, c'est tout...

    Enfin je dis ca c'est sur que ce n'est pas le but d'acheter un 5D 2 pour y monter un 18-55 non plus, après il y a de très bons objos EFS, et avec l'augmentation actuelle de la définition des capteurs, pourquoi pas laisser un cghoix de plus à l'utilisateur qui par exemple en configuration photo d'action, pourrait utiliser un bon objo EFS sur son boitier full frame bénéficiant d'un crop automatique et d'une rafale améliorée.

    Pour l'HDR intégré, là c'est du pur délire parti d'un post de Canon Rumors, mais effectivement l'idée semble alléchante et finalement peut etre que ca sera réalisable un jour. Effectivement en post-traitement le rendu est parfois particulier mais en interne au boitier, si le but est juste d'améliorer la dynamique du capteur et non de produire des images hyper dramatisées comme dans un HDR trop poussé, ca peut etre plus qu'intéressant. Surtout si la fonction est paramétrable par palliers...
    Dernière modification par winston ; 26/09/2008 à 00h33.

  14. #14
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    ANNECY
    Âge
    79
    Messages
    5 595
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

    Par défaut

    Citation Envoyé par tetrapack Voir le message
    Canon a fait le choix d'utiliser, dans sa définition des optiques EF-S, l'espace "libéré" par le miroir (voir la lentille "dans le boitier" du 18-555).
    Ce n'est pas le cas pour les marques tiers (Sigma, Tokina ...) qui ont une gamme optique avec cercle image APS mais qui se montent physiquement sur les FF ...
    Perso, je pense que c'est dommage d'avoir un APN 24x36 de 12 MP et de l'utiliser avec des optiques APS-C.

    Mais, j'aimerais connaître le nombre de Nikonistes qui le font vraiment.
    Je pense que c'est plus un argument de vente et pour meubler l'absence d'optiques 24x36 que n'avait plus sortit Nikon depuis quelques années.

    Bon, il est vrai aussi que maintenant, Nikon rattrappe le temps perdu, avec l'arrivée de nouveaux objectifs pour les D3 et D700.

  15. #15
    Membre
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    Loire (42)
    Âge
    47
    Messages
    363
    Boîtier
    |5D²|600EX x2|ST-E3|
    Objectif(s)
    |15 FE|50 F1.8II|24-70 F2.8 L|70-200 F2.8 L|TC 1.4x II|EF-12 II|

    Par défaut

    Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
    … Je pense que c'est plus un argument de vente et pour meubler l'absence d'optiques 24x36 que n'avait plus sortit Nikon depuis quelques années. …
    Salut,

    Je suis de ton avis …

    En fait, je crois qu'on était nombreux à doucement rêver d'un accouplement (mélange) 50D-1D MkIII FF à 2000€ …


    @+

  16. #16
    Membre Avatar de caramagne
    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Chambéry, savoie
    Âge
    60
    Messages
    674
    Boîtier
    eos 5D Mark II - eos 20D - eos 10D
    Objectif(s)
    24-105 f4 L IS USM - 16-35 f2.8 L USM - 70-200 f2.8 L IS USM

    Par défaut

    Citation Envoyé par winston Voir le message
    Ben c'est simple, ce que j'attendais de l'actuel 5DII, un condensé des dernières avancées technologiques en matière de photo, ce qui me parait le minimum :
    (Je ne cherche pas à alimenter une quelconque plémique mais propose plutot ma wish list idéale en me basant surtout au vu de ce que fait déjà la concurrence, ce qui me semble donc réaliste)

    -Controle des flashs à distance sans accessoires comme chez la concurrence, éventuellement flash intégré comme chez Nikon (et comme sur l'EOS 5 argentique)

    -4 à 6 i/sec voire plus comme chez Nikon

    -25.800ISO vraiment exploitable en privilégiant donc la sensibilité à la résolution dont 99% des utilisateurs se foutent, 51600 Iso ou plus si affinités (pourquoi pas ? et en l'absence de stabilisation dans le boitier quand meme plus polyvalente, comme chez Sony ou le reste de la concurrence a part Nikon, je trouverais cela normal),

    -Meilleure gestion des écarts de contraste, avec une meilleure latitude d'exposition comme chez Fuji,

    -Fonction HDR automatique,

    -Entre 12 et 21 Mpix pas besoin de plus,

    -Meilleur AF (comme chez... Nikon par exemple),

    -Mode crop automatique qui réduit le nombre de Mpix et permet donc d'augmenter la vitesse de la rafale et de monter des objos EF-S en n'utilisant que le centre du capteur (comme chez Nikon),

    -Quadrillage à la demande dans le viseur comme chez Nikon,

    -Niveau virtuel pour l'horizon comme chez Nikon,

    -SRAW paramétrable au nombre de pixels près si le capteur fait toujours + de 21mpix,

    -Sur fonction personnalisable, passage automatique des sensibilités de base (1600, 3200iso) aux modes H1, H2 etc sans devoir perdre du temps à aller dans le menu pour désactiver manuellement au préalable le mode priorité hautes lumières comme sur mon 40Det repassage automatique en prio hautes lum quand je redescend en sensibilité... en concert c'est très fastidieux donc je n'utilise pas le mode prio HL,

    -Meilleure construction comme chez Nikon,

    -Rien d'autre (pas d'AF qui detecte les sourires et déclenche tout seul, pas d'impression directe pictbridge à la con, pas de clavier tactile, de mode programme vert, de GPS, de GSM, de camescope de forfait textos illimités etc...)

    Bref un appareil pour lequel on paierait surtout pour faire des photos et pas pour parader sur la plage avec le dernier cri du gadget.
    Va donc chez speedy.......... euh non chez nikon ........
    ( désolé le jeu de mot était trops fort, j'ai pas pu resister, je sors........)

    Th.

  17. #17
    Membre Avatar de alex74
    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    Saint-Ferréol
    Âge
    34
    Messages
    603
    Boîtier
    24X36 EF RF FD et 22.2X14.8 6*6
    Objectif(s)
    12-500 f-1.2-1.4-2-2,8-4 L IS USM Macro OS HSM S A

    Par défaut

    je croit que tu n'as pas à sortir (même si le jeux de mots impeu nul) mais tu as tout à fait raison

  18. #18
    Membre Avatar de regis
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    vesoul haute saone
    Âge
    59
    Messages
    4 085
    Boîtier
    d300
    Objectif(s)
    noir et doré

    Par défaut

    vous en avez pas mare de balancer des post sur le prochain boitier qui sortira , faite des photos avant tout , y en a mare de voir toujours les meme choses

  19. #19
    Membre Avatar de J. BAYLE
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    LAVAUR
    Âge
    74
    Messages
    142
    Boîtier
    2 boîtes Canon
    Objectif(s)
    Un peu de tout du 17 au 400 mm + un tas de broutilles

    Par défaut

    Bonjour,
    Je suppose que le prochain sera "vocal" comme mon TomTom je trouve cela bien pratique.
    Plus de problème avec la tropicalisation ( aucun boutons).
    Et s'il pouvait nous répondre, alors là ce serait le pied!

  20. #20
    Membre Avatar de Devils
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    Charleroi
    Âge
    50
    Messages
    101
    Boîtier
    EOS 1D MK4 + EOS 5D
    Objectif(s)
    70-200 2.8 L IS USM - 16-35 2.8 L USM - 85 L IS II 1.2

    Par défaut

    Nikon, Nikon, fonce, faut pas hésiter lol.

    Pourquoi toujours chercher à trouver les points négatifs à un appareil d'autant plus que personne ne l'a réellement eu en main à présent et pourquoi pas lui chercher ses points positifs.

    Premièrement Canon a et aura à mon sens toujours le meilleur parc optique du marché, ce n'est pas pour rien que tous les appareils en bords de stades sont équipés en canon ou alors ils se trompent tous ????

    Deuxièmement en général Canon est intuitif, facile à manier, agréable à utiliser, il est aussi 200 gr moins lourd que le D700, sa batterie est de plus haute capacité...

    Tout le monde trouvera toujours à redire, moi je dis que ce boitier au vu de ce qu'il propose est superbe, j'ai un 5D que je vais changer dès la sortie du MKII.

    De plus pour moi y'a pas photo entre deux images, une prise par Nikon et une prise par Canon mais là c'est un autre débat et une question de goût.

    Sur ce aimez-vous les uns les autres et si à chaque fois qu'on fait un appareil vous changez de cremerie, ils ont encore de beaux jours devant eux les fabricants lol

 

 
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. A quand un 18-200 EFS IS ????
    Par solex61 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/01/2007, 14h34
  2. A quand ?!
    Par le-fugitif dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/09/2006, 13h07
  3. quand un EFS 55-200 IS USM
    Par frka41 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 20
    Dernier message: 29/07/2006, 15h50
  4. A quand 17-70 f2.8???
    Par Tom_37 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/06/2006, 18h16

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h56.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com