Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: photos archi d'intérieur.
Mode arborescent
-
10/09/2008, 13h57 #1
- Boîtier
- Eos 5D Mk II / BESSA III 667
- Objectif(s)
- EF 135mm L f/2-- Super TAKUMAR 50mm F/1,4--Super TAKUMAR 28mm F/3,5
photos archi d'intérieur.
Bonjour,
J'ai une proposition pour une série de cliché (une quinzaine au final) pour un appartement avec 2 chambres, 2 salle de bains et une pièce à vivre...
La propriétaire étant bien sur archi d'intérieur elle veux montré son nouvel intérieur, et publier le tout dans une revus déco.
Je ne suis pas photographe professionnel, mais cette opportunité peut étoffé un book que je réaliser, afin de faire de la photographie une activité annexe pour plus tard, étant intermittent du spectacle, (je fais des films d'animation) mon métier actuel me permet d'avoir une autre activité entre 2 contrats.
Voila pour le contexte.
Voici mes questions:
- même si je fais ce boulot au "black", quels sont mes droit sur les photos une fois publiées?
- combien je dois facturer cette prestation ?
- a quoi je devrais panser pour ne pas me faire avoir?
En suis du point de vue technique
- je n'ai aucune idée de comment m'y prendre
- je dois faire des prises de vue en bracketing et faire du HDR pour ne pas avoir mes fenêtres cramées?
- je dois privilégier un UGA et avoir des étirements d'image sur les bords ? Ou je peut rester à 24mm ?
- a quoi je devrais panser pour ne pas faire de la merde ?
Désolé c’est pas très agréable à lire mais j’ai besoin de conseils.
Jean.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel objectif pour photos d'interieur avec bon "range" ?
Par requin22 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 02/08/2007, 15h00 -
Archi N&B
Par grego77 dans le forum [Architecture]Réponses: 1Dernier message: 07/03/2007, 20h24 -
photos d'interieur. distortion et perspectives
Par domibiza dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 14/05/2006, 00h31 -
Photos d'intérieur au 350D
Par Manuman dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 26/05/2005, 13h30 -
Quel objectif photos d'intérieur.
Par billvero dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 23/05/2005, 19h06