Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Membre Avatar de lusyamcoga
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    French Riviera
    Âge
    57
    Messages
    51
    Boîtier
    CANON EOS 70D/400D
    Objectif(s)
    50mm1.4 /70-2002.8

    Par défaut que choisir comme objectif

    Bonjour !

    voila je viens d'acquérir un EOS 400D recemment avec l'objectif 18-55 de base et je souhaiterais le changer car je le trouve vraiment trop limite pour certaines photos !

    Commme je ne suis pas une photographe avertie, je me vois pas changer d'objo sans arret et de ce fait un objo tout terrain me conviendrait d'avantage. Faire de belles macros, des portraits et des zooms sur des sujets ou paysages lointain tout cela réuni sur un seul objectif ?? existe t il ?? qui pourrait me conseiller... j'ai été dans la rubrique des objectifs du site mais franchement pour les novices comme moi on pateauge vraiment... y'en a une telle quantité qu'on ne sait plus lesquels correspondent à ceux qu'on cherche...

    alors qui peut me dire quel objectif pour de belles macros + portraits + zoom sur sujet plus lointains ?? et à un prix raisonnable ??

    merci des conseils et avis que vous pourrez me fournir..


  2. #2
    Membre Avatar de toma
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Yvoir (Belgique)
    Âge
    41
    Messages
    6 164
    Boîtier
    1DIV / 5DIII / Eos 3
    Objectif(s)
    Ex 15 F/2.8 Fisheye, Ef 24 F/1.4 L, Ef 50 F/1.2 L, Ef 135 F/2 L, Ef 400 f/2.8 L Is

    Par défaut

    Ce que tu demandes est impossible...

    Pour faire de la macro, rien de tel qu'un canon 100 f/2.8 (500€). Il peut aussi te servir pour les portraits.

    Pour les portraits, un petit 50 f/1.8 a moins de 100€ c'est sympa, en fermant a 2.2 tu as un super piqué!

  3. #3
    Membre Avatar de nemerid
    Inscription
    juillet 2008
    Localisation