Bonjour tout le monde,

Voila, j'habite à coté de monaco, et a la fin du moi il va se derouler le rallye.

Je suis semi-debutant et je veux me lancer a fond dans la photos de rallye et grand prix.
J'ai donc besoins de conseils

J'ai un EOS 350D avec le 55-200 et le 18-55 + le GRIP + 1 batterie en plus.

J'aimerais essayer de faire des photos comme celle de notre amis sur le site

http://www.photos-sports.com ou alors des photos comme sur le site de www.f1-live.com.

Pour les vitesses et ouverture j'ai pas trop mal compris, je connais quelq'un qui est photographe qui ma conseillé certains reglages, mais il y a une question qui me turlupine...

Il ma dit pour faire des photos en ligne droite des voiture ou en virage je dois tout faie en manuel (que ça soit mles reglage au niveau boitier que l'objectifs.)au maximum.

Ma question donc sa sert a quoi d'avoire un autofocus et un objectif USM le mode AI servo si on est manuel ? quel es le mieux ?

Que sont vos conseils ? Etre en mode M sur le boitier et laisser l'autofocus ou alors me mettre en M boitier et MF au niveau du zoom.

Pouvez vous m'aider ou m'eclairer sachant que je veux faire des photos dans les stands (j'aurais normalement un accés), et en spéciale.

Je peux vous faire un copier coller si vous le desirer du mail que je lui es fait et qui ma repondu (le photographe que je connais).

Bonne journée a vous tous et merci pour tous vos conseils.

Cordialement