Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: aubrac en pature

  1. #1
    Membre Avatar de xpmens
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    haute marne
    Âge
    53
    Messages
    1 379
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    17-85 IS USM & EF 70-300 IS USM

    Par défaut aubrac en pature

    • EXIF: Canon ( EOS 40D) | 300mm | 1/1250s | f/8 | ISO 800


  2. #2
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Même si je ne trouve pas top la photo (plus proche peut être aurait pu donner un peu mieux mais vu les cornes je ne sais pas si il est docile ou pas )

    Mais un petit avertissement : attention à tes ISO, il risque pas de se sauver, et shooter injustement à ISO et vitesse top haute pour les circunstances est une habitude à perdre, car ici c'est sans trop de conséquences, mais dès qu'on rencontre des conditions difficile ce genre de choses peuvent très vite nuire au résultat final.
    Lorsque vous avez du temps, prennez le temps de faire des ajustement, y compris lorsqu'on dispose de marge, c'est une habitude qui sert toujours, surtout si les conditions sont plus dures. Il ne faut pas se dire, 800 iso c'est encore propre je peux me tromper c'est pas grave .... si c'est grave, car parfois cela donne une photo moyenne qui aurait pu être top

    De plus je vois mode "Tv", pourquoi encore ce choix ? en encore plus pourquoi 1/1250 puisque c'est la vitesse que tu vérouilles ? Tu avais peur qu'il ne se barre.
    Si vraiment cous voulez utilisez du Tv malgré que je déconseille ce mode sauf pourquoi il est fait, alors faites la même démarche que lorsqu'il y pas assez de lumière.
    En général le TV s'utilise ainsi : on souhaite un vitesse qu'on vérouille, si on voit que cette vitesse fait clignoter l'ouverture ouverte à fond on augmente les ISO, si elle clignotte sur la fermeture à fond on augmente les ISO, et si ici c'est la vitesse qu'on est obligé de modifier pour avoir une ouverture souhaité, le faire par les ISO surtout si on a du temps. C'est pas important ici mais cela peut l'être un jour alors autant prendre les bonnes habitudes

    +
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

  3. #3
    Membre Avatar de xpmens
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    haute marne
    Âge
    53
    Messages
    1 379
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    17-85 IS USM & EF 70-300 IS USM

    Par défaut

    juste avant j'étais en voiture ( passager bien sur )
    je fessais juste des essais de reglage tv et d'isos , pour me rendre compte de qu'elle tv etais bien adapter lorsque que l'on circuler en voiture

    lors du shoot a l'arrêt j'ai oublier de régler correctement l'apn

    gerardo m'en veux pas

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Aubrac et jonquilles
    Par farouk5 dans le forum [Paysage]
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/07/2008, 18h15
  2. Randonnées en Aubrac
    Par matichourd2 dans le forum [Paysage]
    Réponses: 15
    Dernier message: 08/01/2007, 19h28

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h25.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com