Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 23

Discussion: Deutschland rally WRC

  1. #1
    Membre Avatar de nofear
    Inscription
    août 2004
    Localisation
    SART LEZ SPA
    Âge
    50
    Messages
    140
    Boîtier
    40D et 50D
    Objectif(s)
    70-200 f/2.8 IS - ef 300 f/4 - EF 500 f/4 - 24-105 f/4

    Par défaut Deutschland rally WRC

    salut à tous,

    voici quelques photos d'hier(rien de bien terrible) au rallye d'Allemagne ou je me suis fais royalement chier....

    une journee a vite oublier...


    olivier











  2. #2
    Membre
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Normandie
    Âge
    57
    Messages
    102
    Boîtier
    1D MARK II+1D MARK III
    Objectif(s)
    15 fisheye 2.8, 16-35L II 2.8, 50 1.4, 100 2.8 macro, 70 200L 2.8 IS.

    Par défaut

    ça manque d'impression de vitesse !!!

  3. #3
    Membre Avatar de nofear
    Inscription
    août 2004
    Localisation
    SART LEZ SPA
    Âge
    50
    Messages
    140
    Boîtier
    40D et 50D
    Objectif(s)
    70-200 f/2.8 IS - ef 300 f/4 - EF 500 f/4 - 24-105 f/4

    Par défaut

    c'etait une épingle, donc c'est pas l'endroit le plus rapide

  4. #4
    Membre
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Normandie
    Âge
    57
    Messages
    102
    Boîtier
    1D MARK II+1D MARK III
    Objectif(s)
    15 fisheye 2.8, 16-35L II 2.8, 50 1.4, 100 2.8 macro, 70 200L 2.8 IS.

    Par défaut

    oui j'ai remarqué mais c'est toujours possible.

  5. #5
    Abonné Avatar de Tiebin
    Inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Corserey -Suisse-
    Âge
    44
    Messages
    4 077
    Boîtier
    1DX + 1D IV
    Objectif(s)
    Du 17 au 500 V2
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Toutes les roues sont figée, dommage
    1D Mark II N | EF 100-400 L IS USM | EF 24-70 F2.8 L USM | 12-24 EX Sigma | EF 100 F2.8 | 580 EX | EF 500 F4 L IS USM

  6. #6
    Membre Avatar de nofear
    Inscription
    août 2004
    Localisation
    SART LEZ SPA
    Âge
    50
    Messages
    140
    Boîtier
    40D et 50D
    Objectif(s)
    70-200 f/2.8 IS - ef 300 f/4 - EF 500 f/4 - 24-105 f/4

    Par défaut

    ce ne sont pas mes meilleures photos, je suis le premier a le dire, je veux juste partager ce petit moment avec vous mais vos commentaire sont les bienvenus

    @+

  7. #7
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Lu,

    Certes les roues sont figés donc pas d'impression de vitesse mais moi ce qui me gêne c'est le fond, avec quel objo as tu fait ces photos ? Quel ouverture ? Ici c'est à faire à pleine ouverture ou presque car les personnes du fond et le feuillage gêne la lecture

    ++
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

  8. #8
    Membre Avatar de elinono
    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Belgique
    Messages
    440
    Boîtier
    EOS 400D et 50D
    Objectif(s)
    canon IS 17-55 f/2.8 + canon 70-200 IS L f/4 + 50mm f/1,8

    Par défaut

    Ca me fait rire , tu proposes des photos que tu trouves toi même pas terrible d'un instant où tu t'ai fait chier...Ya un truc que je pige pas ? J'espère que tu prends au moins du plaisir à poster ces photos "bof" d'un instant "nul" !

  9. #9
    Membre Avatar de nofear
    Inscription
    août 2004
    Localisation
    SART LEZ SPA
    Âge
    50
    Messages
    140
    Boîtier
    40D et 50D
    Objectif(s)
    70-200 f/2.8 IS - ef 300 f/4 - EF 500 f/4 - 24-105 f/4

    Par défaut

    Citation Envoyé par elinono Voir le message
    Ca me fait rire , tu proposes des photos que tu trouves toi même pas terrible d'un instant où tu t'ai fait chier...Ya un truc que je pige pas ? J'espère que tu prends au moins du plaisir à poster ces photos "bof" d'un instant "nul" !
    quand j'ai poste mes photos il n'y avait pas de post sur ce rallye je voulais juste partager quelques photos sans plus.....

  10. #10
    Membre Avatar de Firetazz81
    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    CASTRES
    Âge
    40
    Messages
    723
    Boîtier
    5D MarkII, 7D, Gitzo GT 1541T et 1566
    Objectif(s)
    70-200 2.8L IS, 24-70 2.8L, 17-40 4L, 100 2.8L IS Macro, Tokina 10-17, Planar T*50mm

    Par défaut

    C'est un manque de respect!!!!
    Franchement pour arriver à se faire chier sur un Rallye WRC il faut en vouloir! :surprise:
    Sois tu es un pro qui se gave toute l'année sur tous les meilleurs rallyes du monde et autre compétitions sportives, soit t'es vraiment un mec difficile!
    Bref tout ça pour dire que moi aussi j'aurais bien aimé venir me faire chier sur le bord des spéciales allemande où notre cher Seb c'est imposé pour la 7ème fois consécutive!

    Concernant tes photos, je les trouves quand même pas si mal que ça, même si la vitesse trop élevé à figé toutes les roues et que les arrières plans sont pas hyper top.

    Moi demain matin je pars dans l'Aveyron pour l'Aveyronnaise, une course d'enduro assez connu. Je vais essayer de ne pas me faire chier!

    Amitiés
    Dernière modification par Firetazz81 ; 21/08/2008 à 20h53.

  11. #11
    Membre Avatar de regis
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    vesoul haute saone
    Âge
    59
    Messages
    4 085
    Boîtier
    d300
    Objectif(s)
    noir et doré

    Par défaut

    mrd , pouf

  12. #12
    Membre
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Montrouge
    Âge
    45
    Messages
    227
    Boîtier
    5D markII
    Objectif(s)
    17-40 f4 L#70-200 f4 L#Zeiss 35 f2 # 50 f1.2

    Par défaut

    Je vous trouve durs, NoFear y compris.

    1°) les photos sont pas mauvaises à part l'aspect vitesse qui a déjà été évoqué.
    2°) Je rejoins complètement FireTazz81, comment se faire ch*** devant un tel déluge de belles mécaniques aussi royalement conduites. Tu aurais peut être du prendre plus de risques dans ce cas pour t'occuper, des filés, des effets de zoom pour t'occuper.

  13. #13

    Par défaut

    Je pense que ce qu'il veut dire, c'est que les commissaires ne lui ont pas permis de se positionner correctement (lumière, arrières plans,..) plus les bouchons, etc...
    Et quand tout va mal...ben tu es moins motivé pour réussir de bonnes photos.

  14. #14
    Membre
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Belgium
    Âge
    51
    Messages
    166
    Boîtier
    canon 1D Mark3
    Objectif(s)
    15mm fish, 17-40 f4 L, 24-70 f2.8 L, 70-200 f4 L, multi1.4 et 2X , 580 EX, 300 f2.8 L

    Par défaut

    Citation Envoyé par Firetazz81 Voir le message
    C'est un manque de respect!!!!
    Franchement pour arriver à se faire chier sur un Rallye WRC il faut en vouloir! :surprise:
    Sois tu es un pro qui se gave toute l'année sur tous les meilleurs rallyes du monde et autre compétitions sportives, soit t'es vraiment un mec difficile!
    Bref tout ça pour dire que moi aussi j'aurais bien aimé venir me faire chier sur le bord des spéciales allemande où notre cher Seb c'est imposé pour la 7ème fois consécutive!

    Concernant tes photos, je les trouves quand même pas si mal que ça, même si la vitesse trop élevé à figé toutes les roues et que les arrières plans sont pas hyper top.

    Moi demain matin je pars dans l'Aveyron pour l'Aveyronnaise, une course d'enduro assez connu. Je vais essayer de ne pas me faire chier!

    Amitiés
    qu'est ce qui faut pas lire comme annerie...

    a voir la seul photo de rallye que tu as posté, tu n'y connais pas grand chose au niveau photo de sport auto...

    ce n'est pas parce qu'il y a 25 WRC au depart que c'est le paradis, ce serait oublier des commissaires obtus, des bouchons interminables, des acces limités (carte foireuse) ,...

    quelques soit le types de photos l'endroit de prise de vue est primordial, et le moins que l'on puisse dire c'est que cette année c'etait pas evident.

    j'ai fait toute les editions du Deutschland et j'ai jamis ete aussi emmerdé, et je ne suis pas le seul à le penser...

    et ce n'est pas parce que Loeb a encore gagné qu'on ne peut pas ce faire chier...

    Poucy lui avait compris

  15. #15
    Membre Avatar de Speed
    Inscription
    août 2006
    Localisation
    Haute Vienne
    Âge
    61
    Messages
    977
    Boîtier
    CANON et FOCA Sport (lol)
    Objectif(s)
    acheté une 4L (je viens de la recevoir) lol

    Par défaut

    Pour faire de bonne photos de rallye, il faut le vouloir, que ce soit en championnat du monde ou en rallye régional, mais de la à ce faire chier, je dit non, comme toute chose un rallye cela ce prépare longtemps à l'avance (lecture des cartes, accés, kms........ect) et la pluspart du temps évité les endroits pour le public.
    En plus il faut avoir la forme, car pour trouver l'endroit il faut desfois faire des bornes et des bornes à pied, mais cela le vaut.
    Mais il est vrai que maintenant la chasse à la sécurité, devient draconnienne.
    @+

  16. #16
    Membre
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Belgium
    Âge
    51
    Messages
    166
    Boîtier
    canon 1D Mark3
    Objectif(s)
    15mm fish, 17-40 f4 L, 24-70 f2.8 L, 70-200 f4 L, multi1.4 et 2X , 580 EX, 300 f2.8 L

    Par défaut

    et qd ça veux pas allez, ça veux pas allez, preparation ou pas, marche ou pas....

  17. #17
    Membre Avatar de Speed
    Inscription
    août 2006
    Localisation
    Haute Vienne
    Âge
    61
    Messages
    977
    Boîtier
    CANON et FOCA Sport (lol)
    Objectif(s)
    acheté une 4L (je viens de la recevoir) lol

    Par défaut

    Je ne sais pas, si l'on est sur la même longueur d'onde ???
    Pas marcher pour moi, veut dire, manque d'imagination et de motivation ou passer à coté de ces réglages.
    Concernant les photos, elles sont propres, net, je connais des personnes qui vivent de ce type de clichés, sans aucun soucis.
    @+

  18. #18
    Membre
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Belgium
    Âge
    51
    Messages
    166
    Boîtier
    canon 1D Mark3
    Objectif(s)
    15mm fish, 17-40 f4 L, 24-70 f2.8 L, 70-200 f4 L, multi1.4 et 2X , 580 EX, 300 f2.8 L

    Par défaut

    pour ce qui est de marcher on a marcher , crois moi

    l'imagination c'est bien mais si tu peux pas te deplacer comme tu veux (meme ou ce n'est pas dangereux)
    ça change pas grand chose...

    puis qd toutes les contrarietés s'enchainent la motivation elle part vite...

  19. #19
    Membre Avatar de Firetazz81
    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    CASTRES
    Âge
    40
    Messages
    723
    Boîtier
    5D MarkII, 7D, Gitzo GT 1541T et 1566
    Objectif(s)
    70-200 2.8L IS, 24-70 2.8L, 17-40 4L, 100 2.8L IS Macro, Tokina 10-17, Planar T*50mm

    Par défaut

    Citation Envoyé par fredbmw Voir le message
    pour ce qui est de marcher on a marcher , crois moi

    l'imagination c'est bien mais si tu peux pas te deplacer comme tu veux (meme ou ce n'est pas dangereux)
    ça change pas grand chose...

    puis qd toutes les contrarietés s'enchainent la motivation elle part vite...
    Ca c'est sûr que c'est une autre histoire, mais pour moi, même si on galère pour se placer ou se déplacer sur une spéciale et que cela nous empêche de faire les photos qu'on aurait aimé faire, jamais ça ne m'enlèvera le plaisir d'être présent et de regarder les meilleurs pilotes du monde se tirer la bourre!
    C'est sûr que c'est parfois rageant mais il n'y a pas que la photos dans la vie!
    Qui vit de ses photos sur ce forum? 5% des inscrit....et encore!
    Faut arrêter de se prendre pour des icones de la photos les gars...
    En tout cas moi je ne prends pas la tête et pour tout te dire ça ne me réussi pas si mal que ça car le 70/200 2,8L IS que j'utilise, je l'ai payé uniquement avec l'argent gagné en vendant mes quelques photos moyennes.

    Maintenant sois tu t'excuse pour avoir dit que je n'y connais pas grand chose en photo (et puis des photos de rallye j'en ai posté des dizaines ici), sois tu n'a rien à faire ici! Si tu étais vraiment professionnel, déjà tu ne traînerais pas sur un forum et ensuite tu aurais un sens de la critique un peu plus intelligent.

    A bon entendeur...

  20. #20
    Membre
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Belgium
    Âge
    51
    Messages
    166
    Boîtier
    canon 1D Mark3
    Objectif(s)
    15mm fish, 17-40 f4 L, 24-70 f2.8 L, 70-200 f4 L, multi1.4 et 2X , 580 EX, 300 f2.8 L

    Par défaut

    que d'idées toutes faites...

    pour ce qui est de tes photos j'en ai vu qu'une en cliquant sur voir les photos postéees...

    et celle de sport auto que j'y ai vu n'est pas terrible (ça n'engage que moi)

    ça a ete un mauvais rallye point barre, ça arrive non. De la a venir dire que c'est manquer de respect c'est franchement n'importe quoi...

    exacte y a pas que la photo ds la vie, qui en vit qui n'en vit pas ,je vois pas le rapport ds le cas qui nous occupes

    je vois pas non plus ou quelqu'un c'est pris pour un dieu de la photo...encore un truc ou je vois pas le rapport avec ce cas ci..

    la façon dont tu as payé ton objo on s'en fout aussi tant mieux pour toi, tjs pas de rapport...

    Maintenant m'excuser je vois vraiment pas pourquoi, j'ai donné mon avis (comme toi) et ce n'est pas parce qu'il te plait pas que je doit m'en excusé

    et qui est tu pour me dire que j'ai rien à faire ici???

    quand à etre pro ou non ça ne change rien à tous ceci et je ne vois pas pourquoi un pro ne passerait pas sur un forum. Que je sache ils ne bosse pas 24h/24. Et autant que je me souvienne il y en a sur EOS

    et pour finir, pro n'est pas synonyme d'intelligence ni de sens critique

    faut pas s'emballer comme ça parce qu'on aime pas une de tes images...perso je prefere tes panos, pour ce qui est du sport auto t'as des progres a faire.

    faut pas le prendre mal, tu verras ds 1 an ou 2 si tu continues que ces images ci sont perfectibles.

    j'ai regarder tes precedents post et tout ceci n'engage que moi...

 

 
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Rally du Valais
    Par Budington dans le forum [Sport]
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/10/2007, 11h16
  2. Rally 207 S2000
    Par Guil62 dans le forum [Sport]
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/09/2007, 18h43
  3. [WRC] Deutschland 2007
    Par puco dans le forum [Sport]
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/08/2007, 13h34
  4. Rally RDN.
    Par wizaron dans le forum [Sport]
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/03/2007, 10h51
  5. ADAC Rallye Deutschland 2005...
    Par clem67 dans le forum Albums
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/08/2005, 15h15

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h58.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com