Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: rencontre sur nantes
Vue hybride
-
15/08/2008, 14h01 #1
- Boîtier
- 1D mark III
- Objectif(s)
- canon
rencontre sur nantes
Bonjour aux nantais
je serais sur nantes la semaine prochaine. Des photos dans des coins symapas que vous connaissez?
Pourquoi ne pas faire une petite sortie entre eossiens?
David
-
16/08/2008, 10h32 #2
- Boîtier
- EOS 7D + EOS 40D
- Objectif(s)
- EFS 18-55 f3.5/5.6 EFS 10-22 f3.5/4.5 EF 70-200 f4 L IS USM
Désolé je serais absent cette semaine là en vacance du coté d'Annecy. Par contre tu peut aller faire un tour sur l'ile de Nantes voire l'éléphant et les nefs qui font sont abris, sinon les quartiers sympa pour la prise de vue il y a la butte sainte Anne à l'ouest avec le musé Jules Vernes, l'île de Versaille et l'Erdre dans les quartiers nord, promenade possible en bateau bus le prendre à la gare sud et remonté au terminus, retour par le même transport, le centre de la ville avec la place royale, le passage Pomeray, le château des Ducs de Bretagne, le canal saint Félix et le Lieu Unique face à la gare sud, pas loin de là le siège du CIO grand classique de la prise de vue architecturale et graphique, se perdre dans le quartier Bouffay, sur le quai de la Fosse en face des anciens Chantiers de l'Atlantique prendre le bateau pour Trentemoult ancien village de pécheur et de capitaines cap-hornier très particulier. Curiosité architecturale propre à Nantes les bâtiments qui penchent du quai de la Fosse, de l'île Feydeau et les derniers sur le cours des 50 otages et bien d'autres que je te laisse découvrir.
-
16/08/2008, 11h24 #3
- Boîtier
- 1D mark III
- Objectif(s)
- canon
merci pour ces infos, je vais en faire bon usage, enfin essayer
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rencontre sur Nantes
Par sixela dans le forum Rencontres MembresRéponses: 59Dernier message: 16/03/2008, 22h13 -
CIC Nantes(suite)
Par sixela dans le forum [Reportage]Réponses: 12Dernier message: 05/03/2008, 20h29 -
CIC Nantes
Par sixela dans le forum [Graphisme]Réponses: 10Dernier message: 27/02/2008, 23h06 -
Nantes et ses environs...
Par gargouse dans le forum AlbumsRéponses: 7Dernier message: 20/07/2005, 14h55