Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Membre Avatar de Allienono
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Torcy
    Âge
    42
    Messages
    47
    Boîtier
    Canon EOS 450D
    Objectif(s)
    Canon 18-55mm IS + Canon EF 50mm 1.8

    Par défaut Aide sur les objectifs

    Bonjour à tous..

    Je débute vraiment dans le monde du reflex. Je cherche à m'acheter dans les mois à venir un second objectif même si je pense attendre encore un peu. J'ai un 450D équipé du 18-55mm. Je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment l'essayer.

    Je pars en octobre en voyage à la Réunion. Je cherche un objectif qui me permettent de faire de belles photos de paysages lors de mes randonnées.

    Mais voilà ... je ne comprends pas tellement les différences entre tous ces objectifs.

    Exemple : un 70 - 200 est destiné à quel type de photo?

    Je nage un peu ... J'ai acheté un reflex car j'ai vraiment envie de m'éclater à faire de belles photos. Et j'apprend tous les jours en essayant sur le terrain. Mais j'aimerai quelques conseils pour comprendre les rudiments des objectifs.

    Quel objectif pour le portrait? lequel pour des photos de concert? Je ne sais pas si je me fais comprendre...

    Merci de m'éclairer.. .

    Nathalie


  2. #2
    Membre Avatar de nemerid
    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Strasbourg
    Âge
    45
    Messages
    856
    Boîtier
    5d mark II
    Objectif(s)
    Canon 17-40 f/4 L, 35 f/1.4 L, 85 f/1.8, 135 f/2 L

    Par défaut

    Bonjour à toi,