Bonsoir à tous,

J'effectue aussi une demande un peu particulière et si celle ci ne correspond pas aux règles du forum je comprendrais sans soucis que mon post soit supprimé.

J'ai une photo argentique de mon papa qui est décédé il y a 9 ans, en N&B, que j'aime beaucoup, qui a plus de trente ans. Je ne possède pas le négatif mais j'aimerais vraiment pouvoir avoir cette photo améliorée et pouvoir la re-sortir en tirage papier un peu plus grand que ce qu'elle est actuellement (je ne sais déjà pas si c'est possible sans perte trop importante de qualité!)

Mais je n'y connais quasiment rien en retouches (je bidouille juste sous Gimp).
Je sais qu'il me suffit juste d'aller chez n'importe quel photographe et payer pour avoir ce que je veux mais je me suis dit que je pouvais toujours tenter de demander ici si quelqu'un peut/veut m'aider pour cette photo (au moins récupérer les défauts dus au temps, si jamais l'agrandir n'est pas possible).

Je vous mets la photo pour voir "ce qu'elle donne" mais si quelqu'un veut bien se pencher là dessus, je pourrais la rescanner pour essayer de ne pas trop perdre en qualité à ce niveau là déjà...

http://img141.imageshack.us/img141/4020/file0050vs6.jpg

Merci