Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: vente reflex numerique ebay-n° de serie
Mode arborescent
-
31/07/2008, 21h21 #1
- Boîtier
- futur propriétaire
- Objectif(s)
- prendre des renseignements sur les différents boitier avant achat
vente reflex numerique ebay-n° de serie
Bonjour,
j'avais envie de vous raconter une petite histoire....
nouvelle inscrite et a la recherche d'un reflex numerique d'occasion j'ai tenté d'acheter sur ebay en suivant quelques règles comme demander au vendeur le n° de serie de l'appareil (neuf) qu'il avait mis en vente. Ce dernier m'a d'abord demandé pourquoi je posais cette question après lui avoir expliqué que c'était une simple précaution face aux ventes d'objets volés sur ebay il m'a répondu :
qu'il n'avait que de bonnes appréciations postées par les acheteurs ce qui pourrait me rassurer, qu'il ne savait même pas si Canon referencait les palettes disparues dans les transports, qu'il allait mener son enquête et pour terminer qu'il préférait vendre à quelqu'un de moins suspicieux qui aurait plaisir à acheter sur eBay.
Fin de la petite histoire.....
Je me suis inspirée de ce que vous mettez dans votre forum "un vendeur honnête ne refusera pas de communiquer un simple n° de série".
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[vol de photo] Une de mes photos en vente sur Ebay
Par Cédric Girard dans le forum Discussions généralesRéponses: 79Dernier message: 13/02/2008, 12h18 -
Comparatif 8 Reflex Numérique
Par walter1555 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 17/10/2007, 11h24 -
Reflex numérique avec Objectifs Reflex argentique
Par tili67 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 27/07/2006, 07h00 -
vente du firmware sur ebay
Par oggy dans le forum CanonRéponses: 9Dernier message: 04/05/2005, 16h07