Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 24
  1. #1
    Membre Avatar de Edy
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    France
    Âge
    44
    Messages
    167
    Boîtier
    7D & 40D+grip
    Objectif(s)
    12-24 f4+({17-50 ; 90 ; 70-200} f2.8) et 580EX II

    Par défaut Besoin de quelqu'un pour calibrer mon écran avant voyage!

    Bonjour à tous,

    Je viens de m'acheter un ordinateur portable Lenovo R61i.
    Ce sera mon outil principal de retouche pour mes photos. Je décolle le 15 aout pour un grand voyage qui va durer au moins deux ans où je vais shooter à bloc (je suis amateur). Je vais tenir à jour un site internet de mes photos, destiné à démarcher à termes des agences et magazines.
    Après comparaison avec mon ordi de bureau doté d'un écran CRT, je m'aperçois, ô malheur, que les couleurs de mon portable sont super fades, et je n'arrive vraiment pas à retrouver les mêmes tons, ni à trouver les réglages, ni même à savoir si je dois aussi régler des paramètres des logiciels DPP ou photoshop.
    En bref, je suis super agoissé, le départ approche, et je cherche une âme charitable sur Paris ou la région qui possède un outil de calibrage d'écran, et qui voudrais bien m'assister pour ce reglage important (je me déplace bien entendu).
    je serai sur Caen aussi du 1er au 5 aout.

    Merci beaucoup à tout ceux qui me répondront. Je laisse mon mail et mon numéro.
    eddiemittelette@hotmail.com
    06 30 72 46 57

    Eddie


  2. #2
    Membre
    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    -
    Messages
    1 972
    Boîtier
    -
    Objectif(s)
    Me faire plaisir un max !

    Par défaut