Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: 450d, 1000d ou 40d ?

  1. #1
    Membre
    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Savoie
    Messages
    11
    Boîtier
    80d
    Objectif(s)
    17-55 f2.8 IS ; 70-200 f4 IS

    Wink 450d, 1000d ou 40d ?

    Bonjour à tous.
    Je suis nouveau sur le forum, car j'ai besoin de conseils avisés.
    Je suis passé au réflex il y a deux ans avec un boîtier 350d. Vivant en montagne (cf le pseudo), je fais essentiellement des photos de paysages (montagnes). Pour m'encombrer au minimum, je n'ai qu'un objectif, un Sigma 18-200. Je n'ai pas de grosses connaissances techniques quant à l'utilisation de mon boîtier, mais disons que je suis quand même très vite sorti du mode "vert)...
    J'aimerais changer mon réflex et j'hésite entre le 1000, le 450 et le 40, ne sachant pas trop lequel conviendrait le mieux à mon utilisation. Enfin, mon objectif sera t-il compatible avec ces boîtiers ?

    Merci d'avance pour vos conseils .


  2. #2
    Membre Avatar de SALAMANDER
    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    LIMOGES
    Âge
    48
    Messages
    4
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Canon 24-105 f4 L / Sigma 18-200 DC OS

    Smile

    Salut.
    Je suis dans le même cas que toi. Vendu mon 350D il y a peu (trés bon matériel), j'ai un Sigma 18-200 + qques autres cailloux. J'ai fait le tour, et comme à chaque fois, cela dépend de ton utilisation, pratique photo, goût pour la photo "créative" etc.... Moi perso, j'ai opté pour un 30D mais je suis tombé sur une arnaque (une occase au prix du neuf annoncée comme neuf !) !!! vive le net pour ça ! donc, je vais voir pour un 40D en magasin (pote en stage = réduc ! )...Sinon, pense au 30D, il y a de bonnes affaires je pense dessus et c'est du trés bon matos ! A toi d'être + vigilant que moi sur l'origine....

  3. #3