Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Membre
    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    france
    Messages
    4
    Boîtier
    canon eos 350d
    Objectif(s)
    photos

    Par défaut Sigma 55-200 mm f : 4-5,6 DC Canon pour eos 350d?

    bonjour je dispose d'un CAnon EOS 350D avec un objectif de 18-55mm et je souhaiterai acquérir un nouvel objectif : le Sigma 55-200 mm f : 4-5,6 DC Canon

    Objectif, Objectif zoom, Sigma 55-200 mm f : 4-5,6 DC Canon, Photo et caméscopes,Reflex,Objectifs Reflex,Objectifs pour Canon acheter, choisir, comparer en ligne


    J'ai donc besoin de vos conseils avisés
    En premier lieu j'aimerai savoir si cet objectif est compatible avec mon appareil.
    Deuxièmement, comme je suis un tout débutant dans l'utilisation des réflexes numériques, j'aimerai savoir si le zoom de cette objectif est puissant.
    Est ce qu'il existe des photos montrant la capacité de zoom de ces objectifs, etant novice, je suis incapable de répondre à cette question.

    Je connais bien les zooms des appareils numériques (3.6, 7,10, 12) mais question objectif je ne sais pas trop bien à quoi ça correspond.Merci de vos réponses, je trouve ce site génial de même que toutes les réponses que vous donnez

    Pas de liens vers des sociétés commerciales.
    Merci d'utiliser la police par défaut pour une bonne lisibilité du forum. Administration EOS-Numérique.
    Dernière modification par frog ; 15/07/2008 à 23h11. Motif: Pas de lien commerciaux et usage de la police par défaut


  2. #2
    Abonné Avatar de frog
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    savoie
    Âge
    49
    Messages
    6 165
    Boîtier
    eos 30D
    Objectif(s)
    17-200 f4 L
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Bonsoir, je t'invite à passer par ICI pour te présenter et afin de prendre connaissance du réglement du forum.