Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Bonjour à toutes et à tous
Mode arborescent
-
19/12/2005, 20h36 #1
- Boîtier
- EOS 7D + EOS 50D grippé
- Objectif(s)
- Canon 70-200 L f4 IS / speedlight 430EXII / Canon 24-105 L f4 IS / canon 10-18 STM IS
Bonjour à toutes et à tous
bonjour tout le monde
C'est la première fois que je participe à un forum donc je vais me présenter:
J'ai 33 ans et je fais de la photo pour mon plaisir depuis une bonne dizaine d'année. Je ne suis pas encore comme beaucoup d'entre vous un "eossien numérique" mais cela ne va pas tarder.Je possède un EOS5 acheté voilà 5 ans d'occasion sur lequel j'ai un Sigma 28-135 qui fera l'objet d'une question dans la rubrique tecnique car il vient de me lacher. J'ai également un flash 540EZ (aussi d'occas) le tout rangé dans un LOWE Orion Trecker. J'affectionne surtout les portrait et particulèrement les enfants (deux filles à la maison). Ce "vieux" matériel me donne entière satisfaction mais les progrès du numérique m'ont décidé pour un 350D. Voilà 2 semaine environ que je surfe sur ce forum ou j'ai obtenu pas mal de réponses à mes nombreuses intérogations.....merci à tous. :clap:
Compte tenu du budget que représente le 350D, mon ministre des finances (que j'adore) me demande de vendre mon matos actuel avant de passer au monde numérique :argue: Voilà donc ma première question...... le passage au numérique est il définitif ou avez vous gardé votre bon vieil EOS argentique ? Et si oui, croule t il sous une tonne de poussière ou déclenche t il encore de temps en temps ?
Merci pour vos conseils avisés et à très bientot
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour à toutes et tous
Par tjalln dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 05/11/2007, 13h04 -
Bonjour à tous et à toutes
Par chveux dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 27/08/2007, 14h51 -
Bonjour à tous et toutes
Par Evaëlle dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 23/04/2007, 08h37 -
Bonjour à toutes et tous
Par a200tq dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 16/03/2007, 18h23 -
Bonjour à toutes et tous
Par titeuf37 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 26/09/2006, 22h21