Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Minitrekker AW : mon idéal ?
Mode arborescent
-
07/07/2008, 10h22 #1
- Boîtier
- 1DIII & 40D / 580EXII
- Objectif(s)
- 17-55 f2.8 IS / 17-85 f4-5.6 IS / 24-70L f2.8 / 70-200L f2.8 IS
Minitrekker AW : mon idéal ?
Salut à tous,
Je vais prochainement partir en Toscane et y faire quelques randonnées et visites de villes...
Actuellement, j'ai un ptit souci avec mon Slingshot 200AW dont je suis très content, mis à part qu'il me semble un peu petit. En effet, comme j'alterne entre le 17-55 f2.8 et le 70-200L 2.8IS, je ne trouve pas d'agencement "universel" du 200AW qui me permette de changer d'objo sans devoir réorganiser complètement l'intérieur du sac quand je change d'objo. En plus de cela, lorsque j'ai le 70-200 monté sur le 40D, j'arrive finalement à tout caser (580EXII compris) MAIS la tirette force pas mal et je n'ai pas envie qu'elle lâche quand je marche...
Pour les randos, je trouve également que la bandouillière unique n'est pas méga méga confortable à la longue.
Bref, je me dis qu'il va me falloir changer de sac, et je pensais au MiniTrekker AW dont j'ai pu lire vos commentaires dans le topic consacré aux sacs. Il me paraît très bien, et il me semble que le compartiment central me permettra d'avoir une disposition unique dans laquelle je vais pouvoir ranger mon matos sans devoir tout réorganiser à chaque changement d'objo. Il me paraît également bien plus confortable avec des deux bandouillières, pour la marche.
Mais je me dis que la gamme Lowepro est tellement étendue que je suis un peu perdu... et peut-être vous auriez une autre solution à me proposer ? Ou pensez-vous que c'est là un sac à me conseiller ?
J'ai bien lu le topic concernant les sacs mais celui là m'a semblé pouvoir répondre à mes critères.
Je vous remercie d'avance pour votre avis et espère avoir de beaux clichés à vous ramener de Toscane...
MacDo
ps. tout mon matos est dans le profil au dessus...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Réponse : Sac idéal ?
Par dadoorun dans le forum Matériels DiversRéponses: 16Dernier message: 11/05/2008, 17h05 -
Sac idéal ?
Par PROF dans le forum Matériels DiversRéponses: 10Dernier message: 09/05/2008, 10h34 -
Monopied idéal
Par elinono dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 04/06/2007, 22h10 -
objectif ideal?
Par seb_as_tien dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 22/10/2006, 14h03 -
LE SET IDEAL
Par eight dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 24/02/2005, 19h11